le 30 décembre 2012
Mon père est un boxeur et fan de boxe depuis son plus jeune âge... Ce livre est une très belle rétrospective sur l'histoire de la boxe et les photos sont sensationnelles. Il était ravi!! Et moi contente
le 6 janvier 2014
Je ne regrette pas mon choix. Cet ouvrage sur les plus beaux combats de boxe depuis le début du 20ème siècle est un magnifique livre. Les commentaires très détaillés ainsi que les photos font revivre ces grandes rencontres. Très beau cadeau pour les amateurs de boxe.
le 28 décembre 2012
C'est un excellent livre , très intéressant pour les jeunes qui apprennent la boxe.
Très belles images, A offrir absolument
le 4 juin 2013
Cette commande est bien arrivée.
Tout est OK, comme d'habitude.
Merci beaucoup.
Destiné à un homme passionné, celui-ci est ravi de ce cadeau.