Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Les Plus Beaux Contes zen
Format: Poche|Modifier
Prix:7,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 juillet 2017
J'enlève juste une étoile, car cela aurait été bien qu'ils reportent quelques illustrations dans le format poche... sinon une agréable découverte.
le 2 août 2017
Aucun interet . Ni pour les grands ni pour les petits . Lisez plutot Taisen Deshimaru .
Le ZEN est tres à la mode , mais hermétique .
Essayez Jean de La Fontaine . C'est si bien écrit que ça surprend . Essayez vous-dis-je .
le 10 août 2017
Ce livre est magnifique et répond complètement à mes attentes.
C'est un livre à avoir dans sa bibliothèque.
Des contes qui seront toujours d'actualité.
le 13 mai 2013
Les plus beaux contes zen de Henri Brunel sont tirés de plusieurs traditions asiatiques et souvent reflètent le bon sens présenté sous forme humoristique ou qui se résume en une question, à laquelle chacun et chacune est appelé à trouver sa réponse individuelle. Parfois je me sers de ces contes pour animer des groupes de méditation. Grâce à eux, on arrive à relativiser certains tracas de la vie quotidienne et à retrouver le calme mental.
le 21 janvier 2011
Cette édition des " Plus beaux contes zen " est de loin un de mes livres préférés ! Elle est magnifique de par sa mise en page et ses illustrations. Ces contes sont à la fois plaisants et pleins d'enseignements en tous genres ! Ils nous font tour à tour rêver et réfléchir ! Merci à Henri Brunel d'avoir rassemblé et rédigé ces contes dans un style fluide et agréable. J'ai ainsi pu les raconter à mon tour à des amis et à ma famille pour leur partager le plaisir que j'avais ressenti durant ma lecture. A lire doucement pour bien savourer chaque conte ! A s'offrir, à offrir et à lire à des enfants !
le 23 novembre 2003
Ces superbes contes, très édifiants, sont accompagnés d'estampes japonaises de toute beauté qui se marient très bien avec les sujets des histoires racontées.
Ce livre nous ouvre l'univers Zen, sa facon de penser tout à fait particulière et en même temps si simple...
A ne pas rater !
0Commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 février 2016
très beau livre et contes magnifiques,plein de sagesse et enseignements!A lire et a relire,livre de chevet!
A recommander vivement a tous ages!
le 18 avril 2014
J'ai adoré ce livre, ces petits contes sont magnifiques, aussi bien à lire pour les enfants que pour les adultes.
le 15 avril 2009
j'apprécie ces contes qui font réfléchir, sourire quelquefois et qui aide à mieux comprendre les références contenues quelquefois implicitement dans les films, romans, BD de culture asiatique
le 7 décembre 2014
des contes zen supers à raconter
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Contes zen