Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 15 mars 2011
Points positifs : les illustrations sont sympa et nombreuses ; il y a une table des matières qui récapitule les différentes histoires ; vocabulaire pertinent

Petits bémols : les histoires sont longues et on s'y perd un peu parmi tous les personnages... Certains de mes élèves (10/11 ans) ont décroché.Dommage que toutes les histoires soient racontées par Zeus car ca rend, à certains moments, l'histoire plus difficile à comprendre.
le 17 mai 2010
Je recommande fortement, la mythologie enfin accessible aux plus jeunes! Seul: ma fille de 10ans l'a lu en un soir... ou en classe: à 7/8 ans ils sont bien réceptifs.
le 26 septembre 2014
Bien entendu le texte est parfait pour la lecture, mais reste compliqué pour capter l'attention de l'enfant. Il est presque obligatoire de bien connaitre sa mythologie au risque de ne pouvoir expliquer correctement l'histoire en quelques phrases simples. Dommage car les légendes sont bien choisies.
le 7 février 2012
Avons lu ce livre tous les soirs en vacances en Grèce à nos 2 enfants de 6 et 8 ans.
Nous avons tous adoré ce livre sur la Mythologie.
Un plaisir à lire, un plaisir à écouter. De belles histoires à se remémorer.
Les histoires très bien racontées. Un peu difficile par moment pour les plus jeunes, il nous arrivait de modifier certains mots pour alléger le sens.
Captivant. Eveil la curiosité. Je recommande
le 1 avril 2011
Mes 2 enfants de 6 et 10 ans adorent. Ils aiment ces histoires pas trop longues, Zeus qui parle pour relater les évènements, le côté "science fiction"... Après les ravages de la série TV "Hercule", ils ont pu remettre les personnages à leur place, ouf!
le 24 février 2015
un peu léger, pour ne pas dire très leger, vraiment pas assez complet...pour une approche très superficiel. dommage, comme toujours ce ne sont pas les plus belle couverture qui font le livre
le 29 juillet 2014
De très belles illustrations, mais le texte n'est pas adapté à des élèves de CP/CE1/CE2, plutôt cycle 3 à mon avis.
Je ne regrette pas mon achat, je reformule l'histoire moi-même.
le 16 février 2013
très beau livre qui intéresse les tous les enfants d'autant plus que l'histoire figure au programme scolaire
les illustrations sont sympa et le bouquin est bien fait
le 17 octobre 2013
Il paraît que le livre lui plairait. J'en suis comblée. Je ne l'ai pas feuilleté personnellement et ma petite-fille n'habite pas près de chez moi.
le 1 août 2013
tres bon livre pour les enfants et les grands egalement bons texte belles illustrations en un mot simple et super