Format: Broché|Modifier
Prix:29,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juin 2017
j'aime beaucoup ce livre il est très beau il me rappelle mon enfance j'adore les poupées de cette époque merci
le 14 juin 2017
Poupées d'hier, d'aujourd'hui, un très joli livre pour amateur, et collectionneur de poupées... on y apprend beaucoup...... très très intéressant.
le 22 novembre 2008
enfin un beau livre ou tout y figure sur l'origine et le nom RAYNAL !
de très belles photos ,beaucoup de détails ,un régal pour collectionneur !on y apprend pas mal de choses ce qui n'est pas négligeable pour reconnaitre une poupée.... ,bref moi je suis enchantée d'avoir plongé dans ce livre si bien fait avec peu de moyens car très peu d'archives etc....je le recommande pour les passionnés de livres sur les poupées
bravo à tous ceux qui y on participé !
le 21 avril 2010
Tres beau livre pour identifier et apprendre sur les magnifiques poupées de la marque Raynal
avec de belles photos de ces poupées qui peuvent aussi inciter à la collection ceux qui n'ont pas commencés.

Un livre que je ne regrette pas d'avoir!!!!
le 29 octobre 2013
Beaucoup d'info sur l'histoire de la marque, ce livre manque la cinquième étoile car tous les modèles ne sont pas présentés. Parfois des tenues d'origine mais hélas pas à chaques fois, photos issues de collections personnelles. Répertoire par prénom des poupées mais pas par taille ou date de création ce qui nécessite de savoir le prénom des pôupées lorsque l'on fait une recherche. Sinon beaucoup de photos et de modèles présentés.
le 22 février 2011
Un livre très complet sur l'histoire de la poupée Raynal, très bien documenté et richement illustré. Un véritable trésor pour tous les collectionneurs et amoureux des poupées
le 13 juin 2014
Très beau livre beau carton couverture belle page bien commenté, bonne source d'informations. Très beau livre beau carton couverture belle page bien commenté, bonne source d'informations. Très beau livre beau carton couverture belle page bien commenté, bonne source d'informations.
le 7 août 2012
c'est un très beau livre bien illustre avec de très belles photos qui donnent envies de toutes les avoirs dommage que dans l'annonce il n'est pas indiquer que c'était un livre.
le 3 juin 2014
tres beau livre pour celle qui comme moi aime ces poupees anciennes qui traversent les epoques sans l'ombre d'une ride . Tres belle ouvrage. Superbe photos . Je recommande
le 29 septembre 2013
le livre est en très bon état, arrivé rapidement.
j'ai trouvé tous les renseignements que je cherchais sur ces poupées.
bon achat