Format: Album|Modifier

Pour les bébés cette fois, les premières comptines reprend de comptines et formulettes courtes, connues ou moins célèbres, les bébés vont adorer.

Je l'écoute beaucoup avec mon bébé de 1 an et j'ai adopté la berceuse des cocottes pour l'endormir le soir (de ma douce voix).

Le cahier parent contient des petits conseils utiles pour les jeunes parents pas trop à l'aise.

A partir de 6 mois et jusque 3 ans.
le 4 novembre 2013
les chansons sont originales et sont chantées par des enfants pour certaines.
les explications permettent de réaliser les chansons à geste et de découvrir leurs origines.
Seul reproche, l'ordre des chansons les berceuses et les chansons à gestes sont éparpillées alors que moi je les auraient mises les unes après les autres mais tout est questions de goût.
le 28 décembre 2013
Super livre, superbes comptines, comme toutes celles des p'tits lascars .. Utilisé en crèche avec des 3-6 ans et en éveil de l'enfant avec les 3-4 ans, il est parfaitement adapté.
le 26 novembre 2014
33 Comptines originales, très entraînantes.Voix très sympa et agréable. De courtes comme de longues comptines, pour le plaisira de tous.
le 26 juillet 2016
Malheureusement , cet album est arrivé sans CD ... Je l'ai retourné et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir en échange , à nouveau un album sans CD .!!!! De ce fait , j'ai tout simplement demandé le remboursement ... Il m'est donc impossible de donner un avis sur cet album , qui me paraissait très intéressant ..