le 10 juin 2013
Kadhafi était un horrible personnage, bien pire que ce qu'on peut imaginer. Cependant c'est la découverte de ces innombrables complicités, ces silences même après la disparition de ce tyran qui est tout aussi révoltante. Comment des parents qui aiment leurs filles peuvent se détourner d'elles, en avoir honte, alors qu'elles ont justement besoin d'être entourées après ces atrocités subies.
Bravo aux courageuses qui parlent, bravo à la journaliste qui a su leur redonner un peu de confiance pour pouvoir témoigner.
le 14 juillet 2015
J'avais entendu parlé de ce monstre mais comme je ne m'intéresse pas à la politique, je ne connaissais rien de son histoire.
Et bien je n'ai pas été déçue (dans le mauvais sens biensûr)
Comment cela peux exister et surtout durer sans qu'aucun gouvernement n'intervienne ?
C'est donc ça la politique...
Dans certains pays les femmes sont encore réduites à "rien".
C'est ecoeurant
le 21 février 2014
Édifiant, émouvant, bouleversant et éducatif pour ceux qui ne savent pas encore que ce type était un dictateur mais en plus un psychopathe qui aimait torturer au dernier degrés tout son peuple au propre et au figure. La dictature à l'etat pur, comme elle a rarement existe, il faut le lire pour le croire. Une victoire, et une leçon de vie aussi pour cette pauvre âme torture au même titre que des milliers d'autres.
le 12 août 2015
Quel horreur de croiser le chemin d'un homme, de ce barbare... Leur vie, la vie de la famille, est anéantie à tout jamais.. Tout ça pour le plaisir d'un affreux personnage, qui avait le pouvoir... Comment les dirigeants peuvent fermer les yeux sur ces barbaries ???
L'histoire est très bien écrite.. il fallait du courage pour témoigner et l'écrire..
le 11 juin 2017
Âmes sensibles s'abstenir, car certains passages sont insoutenables de cruauté. Mais c'est une histoire vraie. Et au nom de toutes ces victimes "proies" les gens ne doivent pas oublier ce qu'elles ont subi...
le 22 juillet 2014
quand vous aurez lu le livre vous n'aurez aucun remord sur la mort de Khadafi, ( je rime) les fesmmes objets, jouets pour cette sorte d'individus, nous sommes bénies nous d'être nées dans des pays ou la femme est considérée en tant que tel
le 10 décembre 2014
j'aurais du mal à vous parler du livre car c'était pour faire un cadeau mais la personne en a été contente, après on aime ou pas
emballage soigné, rapide je recommande pour vous ou pour offrir
le 6 novembre 2015
Superbe livre, extrêmement bien écrit et documenté dont le récit fait froid dans le dos et nevous laissera pas indemne.
le 14 février 2015
Témoignage terrible, édifiant mais extremement bien écrit. Se lit en quelques jours car très captivant. Ceux qui aiment les témoignages vécus ne seront pas déçus.
le 29 mars 2017
Livre reçu le samedi matin et que dire je m'y suis mise dedans et je n'arrivais plus à m'arrêter de lire je l'ai fini dans la soirée tellement il est prenant me reste plus qu'à me recommander un livre 📚