Format: Format Kindle|Modifier
Prix:28,99 €

le 6 septembre 2014
Excellent. Cette dernière mise à jour conforte mon jugement, ayant déjà eu une version antérieure :un livre didactique et pédagogique , complet sur chaque chapitre abordé et mis à jour selon les évolutions technologiques .
Il s'adresse aussi bien aux étudiants et qu'aux professionnels.
A conserver comme référence dans sa bibliothèque professionnelle informatique pour pouvoir à tout moment revenir et se rafraîchir la mémoire sur un sujet du réseau.
le 18 octobre 2015
J'ai acheté les éditions antérieurs et ce livre est la bible des réseaux, je donne un cours ce sujet depuis 15 ans et ce livre est ma bible. Je conseille même à mes élèves de l'acheter. Toute la théorie de mon cours vient principalement de ce livre, TCP/IP de OpenClassroms est le parfait appoint.

Vraiment un livre a avoir si vous travailler dans le domaine, pour débutant, confirmer et expert.
le 28 octobre 2014
Dans le monde des réseaux informatiques et télécoms, ce livre reste au fil des ans une des références incontournables (avec le Tanenbaum). Cette édition 2014 apportent quelques nouveautés (NFC..) et reste toujours aussi pédagogique et agréable à lire. Contrairement à d'autres publications, il va au fond des choses sans devenir inbuvable pour le profane.
le 21 juillet 2014
IL n'y a rien à dire. IL s'agit de la bible des télécoms.
En plus, G.Pujolle justifie grandement 2014 & aborde largement tout ce qui est RFID NFC...
le 19 juillet 2015
J'avais déjà la version 2003. Les mises à jour sont intéressantes et approfondie ... ce livre reste donc toujours une des bibles
le 9 août 2015
Pas grand chose à dire : ouvrage complet et mis à jour régulièrement pour prendre en compte les nouvelles technologies et abandonner celles qui deviennent obsolètes.
La bible des réseaux.
le 22 août 2014
Ce livre recense toutes les connaissances nécessaires pour les étudiants et professionnels des réseaux. Chaudement recommandé comme livre de chevet.
le 8 février 2016
La partie SDN me semble très légère et ne s'attarde qu'à un seul constructeur alors qu'aujourd'hui plusieurs fabricants proposent leurs solutions.
le 22 mai 2014
J'étais novice en réseaux ,passionné des systèmes d'exploitation Linux ,Ubuntu ,Debian

j'ai trouvé les réponses a mes questions , sur beaucoup de sujets
le 10 août 2016
Un must have dans la gamme des livres sur le réseaux. Je recommande les yeux fermé. J'aurais juste aimer avoir une version pdf gratuite avec le livre pour pouvoir le lire sur ordinateur.