le 24 avril 2013
Un livre bien écrit par un homme qui connaît les femmes. Un livre qui remonte le moral et invite "à prendre soin de soi" sans se sentir coupable. Je me félicite de mon achat. et le conseille à toutes les femmes .
le 19 mars 2012
je recommande ce livre à tous ceux qui veulent se connaitre vraiment et connaitre leurs partenaires jusque dans les moindres recoins... on en apprend vraiment beaucoup et c'est très agréable à lire...
le 23 juillet 2011
De tous les livres que l'on peut lire sur la sexualité, les meilleurs sont ceux de Gérard Leleu. Sa façon d'expliquer et de présenter les choses qu'il veut transmettre est d'une très grande beauté. En effet, quoiqu'écrive Gérard Leleu, il l'écrit toujours dans un souci de grand respect et l'amour est toujours soujascent. On sent que cet homme donne beaucoup d'amour dans sa vie.
Je ne peux que recommander ses livres, celui-ci aussi bien que d'autres que j'ai pu lire. Ils sont très professionels, ils sont précis, ils sont simples, explicatifs et toujours dans un énorme respect de la femme et plein d'amour-
le 5 avril 2009
Un exposé d'un spécialiste de grande qualité, précis, pratique, poétique et totalement respectueux.
A faire lire et relire.
le 16 avril 2014
Franchement , un livre que toutes les femmes devraient lire !
beaucoup d'humour, et surtout une façon de traiter le sujet qui abolit certains préjugés , blocages, inhibitions.....pour découvrir, redécouvrir notre féminité !
le 19 mars 2009
ras pour la logistique amazon
pour le bouquin interessant à froid mais sur le terrain faites marcher coeur et tripes ce qui est difficilement restitué dans ce genre d'ouvrage
faut être conscient de ce qu'on peut en attendre
le 15 mars 2014
Mouais, un peu eu l'impression de lire une sorte de livre d'apprentissage qui aurait la vocation de m'expliquer comment faire par étape. Pas fan du tout.
L'age venant, la libido manque d'inspiration pénienne. L'Esprit est là mais le Corps (Caverneux) se dérobe.Bref ça grippe...Heureusement les inhibiteurs de la 5'phosphodiesterase permettent à Popaul le Besogneux un redressement productif à rendre Vincent muet d'admiration...
Cependant point de miracle...Pour que Popaul envoie les couleurs, il faut qu'Allie Bido soit excitée...
Nous y voilà...Sexo Leleu n'inspire pas grand-chose...Le technique, ça reste technique....Une autre voie s'impose...
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus