Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les sirènes de Saint-Malo
Format: Poche|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 février 2018
tous les livres de cette auteure se ressemblent :toujours le mème milieu B C B G conservateur et plutot friqué!de plus, par son style celà ressemble a un roman du 19ème siècle ,dialogues trop classiques et sans surprise dénués d'émotion le tout restant assez rigide froid et ennuyeux au final! quand on a lu un roman de cette auteure on les a tous lus tant ils se ressemblent seuls les lieux et les noms changent!
le 15 février 2013
J'ai adoré les personnages de Joel et de Servane !!! C'est une histoire bien construite et je me suis affectionné au personnage de Servane dont le père haît Joel car 8 ans auparavant il a perdu son emploi par sa faute. Joel s'est brouillé avec son père pour 8 années et ce sont enfin remis a communiqué et 15 jours avant de passer Noêl avec lui et de lui présenté sa femme et sa fille Juliette il meurt .Joel fera tout son possible pour remettre a flots l'entreprise Carriban quitte a s'endetter et a perdre sa femme et a vivre loin de sa fille qui l'aime par dessus tout !!!
Lisez ce livre car il est très prenant et je l'ai lu en 4 jours tellement il m'a subjugué quand habituellement je met 10 jours au minimum car peu de temps disponible !!! Alors, achetez ce livre et savourez le !!!
le 13 février 2017
excellente romancière toujours pleins d'énigmes dans ces romans lorsque l'on commence on est obligé de le lire jusqu'à la fin d'une traite
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 juin 2012
Une fois encore j'ai embarqué avec Francçoise Bourdin, dans une des histoires de famille dont elle a le secret.
Petits et grands tourments, beaucoup d'affection, d'amour, des intrigues, la cité malouine et sa voisine Dinard, le tout servi dans un style fluide que l'on consomme sans modération !
Un très bon moment passé avec des personnages attachants, authentiques, que chacun de nous a pu croiser ici ou ailleurs.
le 28 décembre 2015
ai beaucoup aime cette histoire d autant qu elle se passait dans ma region .toujours aussi bien ecrit merci Françoise Bourdin que du plaisir a lire.je la recommande aux amoureux de notre belle ville
le 5 septembre 2014
Oui j'ai lu beaucoup de Françoise Bourdin, je suis fan car ce sont des livres facile à lire, d'actualité et sympathiques.
Celui comme les autres raconte la vie de personnages de nos jours, même si on devine déjà la fin de l'histoire on se laisse bercer par le récit car on a malgré tout envie de connaître la fin. Beaucoup de romantisme mais j'aime ça.
le 24 février 2015
Je l'ai offert à ma Maman qui aime bien Bourdin. Françoise Bourdin et Marc Lévy sont ses auteurs préférés depuis plusieurs mois...
le 20 mars 2011
Je ne l'ai pas encore lu personnellement, c'est un cadeau que j'ai fait à ma mère. Elle a beaucoup aimé l'histoire par elle même et le cadre dans lequel elle se déroule. Ce livre lui a permis de revenir passer un moment dans cette jolie ville qu'elle appécie beaucoup.
le 6 juillet 2013
Encore bravo, une histoire lorsque vous commencez le livre vous le dévorez car vous avez hâte de connaitre la fin
Merci pour pour cette bonne lecturei
le 25 août 2013
Une histoire qui m'a énormément touchée, pour beaucoup de raisons personnelles .... et que je ne peux que conseiller à toute personne qui aime les histoires de famille, de courage et d'affection, pleines de remous et de lames de fond, comme la mer !

La Promesse de l'océan
La Maison des Aravis