Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 février 2014
Le résumé est un peu trop rapide, surtout si les enfants sont des fanatiques de trains et que ce n'est pas le premier livre sur le sujet. Ils vont alors demander pourquoi ce modèle ou l'autre ne s'y trouve pas et après quelques fois, ils perdent tout simplement l'intérêt pour le livre. Dommage… Par ailleurs une vision complètement irréaliste concernant un tunnel en Atlantique reliant la Grande Bretagne et les USA d'ici quelques années remet en cause la crédibilité ainsi que les sources pour ce livres… Mes enfants s'étaient énormément réjouis à l'arrivée de ce livre et en ont perdu tout l'intérêt au bout de 3 fois. Mais je vais tout le même le garder afin qu'ils aient l'occasion de le lire eux-même dans quelques années quand ils en auront la capacité. Les textes sont relativement courts et faciles à aborder. D'où 3 étoiles.
le 26 novembre 2013
Excellente collection qui permet d'en apprendre beaucoup sur un univers ou un thème particulier. Bon rapport qualité/prix. Permet aussi de faire travailler la lecture pour les enfants en début de primaire.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 juillet 2014
Mon fils est un fan de train , petite encyclopédie reprenant les différents trains existant au monde depuis leur création, textes courts et belles photos . acheté pour un enfant de 5 ans
le 19 août 2013
Ce livre est très bien pour un petit garçon de 5 ans qui aime les trains, il aime beaucoup les illustrations et le texte.
le 21 février 2015
Mon fils a été super ravi je le conseille solide cultivant et surtout pas cher du tout pour un passionné de train c'est ideal
le 4 juillet 2013
comme toujours la grande imagerie c est tres complet les enfants adorent !
je recommande ces livres les yeux fermés
le 29 janvier 2010
mon fils de 5 ans est passionne par les trains, il aime beaucoup ce livre. les explications sont simples et claires et il aime beaucoup les photos. C'est un tres bon livre pour les 5/8 ans.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 novembre 2011
superbe livre, les enfants adorent, très belle collection à avoir.
la lecture est facile, convient à tout age, meme aux grands
le 28 décembre 2010
pas énormément de pages, et déçu car je m'attendais à voir beaucoup de trains, hors il n'y a pas beaucoup de dessins et certains ne sont même pas des trains.
donc bof bof...
Une personne a trouvé cela utile