Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

TRUCS DE MIROUF !
Format: Relié|Modifier
Prix:29,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 mars 2014
Livre très bien expliqué dans lequel on retrouve des concepts très intéressants ( j'ai particulièrement aimé le concept sur "L'inertie de la pensée") ainsi que des expériences concernant nos sens et la réflexion.
Contient des tours divers et variés assez faciles dans l'ensemble.
Pratiquant la magie depuis quelques années, j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage retraçant l'histoire de la magie.
le 5 février 2016
Rien de très original. On n'apprend pas grand chose hormis des banalités sur la perception de nos sens. Peu de tours de magie et pas très convaincants pour la plupart.
le 22 janvier 2010
Très beau livre avec des tours incroyables et faciles à réaliser pour les enfants. Mon fils de 9 ans a adoré !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2009
Un livre passionnant qui fait entrer dans un monde magique. Des explications claires, des tours de prestidigitation bien décrits. Prévu comme cadeau pour un enfant de 10 ans nous l'avons trouvé destiné à quelqu'un de plus âgé et l'avons donc offert à un adulte.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 janvier 2010
Superbe livre que j'ai adoré. Renouvelle totalement le concept de la boite de magie, avec un livre plein de ressources. A acheter vite, d'autant plus qu'il est épuisé...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2010
JE L'AVAIS DEJA VU,DONC SANS SURPRISE.INTERESSANT , ENRICHISSANT , UNE FACON DE VOIR , DE SE VOIR AUTREMENT ET EN PLUS LUDIQUE

Magie, es-tu là ?