le 30 septembre 2010
Rien a dire sur la forme : ce livre est de qualité, il pèse son poids et on peut tourner et retourner les pages dans tous les sens sans craindre qu'elles ne s'arrachent ... un hic le papier glacé brille un peu trop et reflète la lumière.
Pour le reste, de bonnes notions en mathématiques pour l'informatique et en programmation sont indispensables pour bien tirer parti de cet ouvrage ma foi très interessant.
le 27 septembre 2010
Le livre est super, et correspond en tout point à ce que j'attendais ... malheureusement, la livraison est moins positive : 15j avant de recevoir le colis, alors qu'il etait annoncé livré en 2j au depart ... chapitre_librairie pas très locace sur les délais de livraison, bref j'enleve 2 etoiles pour ce pb de délai.
le 13 janvier 2016
Ouvrage complet et complexe sur le sujet.
Bagage mathématique indispensable pour comprendre les équations exposées.
S'adresse a un publique avertis(étude sup') plus dans le recherche qu'à un public amateur !
Cela permet en effet de se projeter sur ce que pourront être les virus de demain, et comprendre que la sécurité est une affaire de fond et pas de forme et comme en Bio, L'anti-virus ou la contre-mesure n est efficace que si on a pu observer le Virus ....
le 11 avril 2015
Approche beaucoup trop prétentieuse et théorique. Aucune volonté pédagogique. Je suis ingénieur, plutôt matheux, avec de grosses bases en théories des langages, mais là ... le livre regorge d'équations ultra complexes aboutissant à l'enfoncement de portes ouvertes. Perte de temps et d'argent.