Format: Broché|Modifier

le 17 août 2011
un livre bien documenté par 2 journalistes passionés,de trés jolies photos intéressantes,peu d'écrit mais trés bien détaillés a propos... un livre qui m'a vraiment appris des choses,j'ai adoré,il y a si peu de livre dans se doméne aussi bien construit!
le 5 janvier 2014
Livre très instructif , pour les amateurs de tatouage en quête de connaissance se livre est pour vous. Richement illustré et facile a comprendre même pour les novices , un livre a posséder quand on aime le tatoo
le 21 mai 2012
Voici enfin un ouvrage sans prétention, fort bien documenté qui en dit long sur ce qu'on subit ses hommes. L'horreur,la stupide discipline au nom de laquelle tout est permis,l'armée qui détruit et sert la bougeoisie. On y apprends que des enfants dés l'age de 11 ans étaient incarcérés. Les bat d'af inhumain et sans pitié. Un bel ouvrage, un beau témoignage fort et poignant, il faut rendre honneur et justice à ses hommes qui trop durement on payés pour des crimes dont la société les accusent et crée un systéme concentrationnaire ou pour desobeissance à la rampouille. Voyeurs et curieux passez votre chemin, un livre sur "la bouzille" et sur des hommes comme il ne s'en fait plus.
le 7 novembre 2013
Très beau livre sur les tatouages des voyous français, du bagne jusqu'à nos prisons modernes, un peu de textes mais pas trop !
le 2 octobre 2011
Très intéressante histoire de les tatouages in France. Bien écrit, photos très suggestives.
J'ai trouvé aussi les racines de le tattoo in France fondamentales pour tous les personnes que volent travailler dans cette domaine ou comprendre les origines anthropologiques modernes.
le 15 janvier 2016
Livraison rapide. L'ensemble du livre est bien, les photos sont superbes, intéressant. Mais je m'attendais à un livre plus gros, je le trouve aussi petit par rapport à la quantité de lecture que le format des pages.
le 4 avril 2014
Trop peu d'ouvrages sur le sujet, mais celui-ci est riche, clair, bien documenté! Ca donne envie d'en savoir encore plus. Les photos sont vraiment super... Une mine d'or!
le 10 octobre 2014
Très peu d'écrits, de magnifiques portraits de ces racailles d'une autre époque.

Couverture souple regrettable mais je ne regrette pas mon achat
le 3 août 2014
A avoir dans toute bibliothèque qui se respect si on aime un tant soit peux le tatouage et son histoire
le 20 décembre 2015
Déçue par la couverture souple et la taille petite du livre.
Je ne l'ai pas encore offert donc je ne peux pas évaluer le contenu.