undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 juillet 2012
J'ai lu ce livre en préalable à "Enseignements sur l'amour".
J'ai bien aimé "L'esprit d'amour", je l'ai lu très rapidement, mais personnellement "Enseignements sur l'amour" m'a beaucoup plus apporté car j'en sentais l'efficacité tout en le lisant, ce qui n'a pas du tout été le cas pour "L'esprit d'amour" dont j'ai surtout apprécié la fluidité d'écriture de son auteur sans plus.

Yasmine
le 11 novembre 2011
je recommande vivement ce livre et tous les livres que Thich Nat HANH a écrit afin de nous éveiller à nos propres sentiments,à notre "véritable nature",pour pouvoir vivre le moment présent intensément ce qu'on n'oublie tous ou alors on ne l'a jamais su.Et bien voici les clefs dans cet ouvrage ainsi que tous les autres alors un énorme merci à cette grande àme qu'est monsieur THICH NAT HANH!
le 13 mars 2013
Thich Nhat Hanh écrit des livres qui se gardent et se relisent sans cesse. Il faut prendre son temps pour la lecture de ce type de livre.
le 24 août 2014
très nourrissant et apaisant

c'est une grande chance d'avoir ce moine zen et aussi soeur chang khong en occident ils nous offrent vraiment la possibilité de prendre du recul sur la folie humaine et la manipulation pour prendre soin de soi c'est une très belle nourriture comme à chaque fois, pour les amoureux de ce style de livre y'a matthieu ricard, fabrice midal, frédéric lenoir, dilgo khentze guy gilbert la liste est longue
Dans ce livre, l'auteur nous incite à voir l'amour sous toutes ses formes.Il nous enseigne que l'amour dont il est question est un noble sentiment qui mène au bonheur.Nous devons voir en chaque être l'amour et non la haine. De plus, il souligne à merveille l'importance du moment présent qu'il faut vivre intensément sans penser au passé ni au futur qui reste incertain.
le 4 octobre 2014
à lire mais je préfère un autre auteur sur le sujet. Donc je ne serai pas objective. lisez aussi Bhante Hénépola Gunaratana (Vénérable)