Format: Mini-disque|Modifier
Prix:30,00 €+ 2,49 € expédition

le 22 février 2002
On serait presque frustré qu'il n'y ai pas 25 chanons sur cet album et seulement 16. 16 petites perles de musique, d'émotion et de passion. On sent que Céline Dion a mis son coeur à nu et a chanté avec toute son âme. Je suis d'avis de dire que my heart will go on est la meilleure chanson avec une maginifique envolée vers la fin comme seule Céline sait le faire. D'autre perles telles que Let's talk about love (la chanson titre) chantée sur la musique de "puisque tu pars" de Goldman sont magnifiques. Les duos sont irréguliers. Celui avec Streisand est bien mais celui avec Pavarotti est plus artistiquement limitté. Une tache est venue se glisser c'est la chanson Treat her like a lady qui n'est vraiment pas du genre de Céline. Mais on le lui pardonne facilement.
le 28 décembre 2013
Après falling into you, ... il y a let's talk about love, et encore un énorme succès commercial , toujours encore amplement mérité. Céline Dion possède la plus belle voix au monde. Bravo

Je vous le recommande.
le 28 mai 2014
Je recherchai ce CD depuis un petit moment, sans vouloir trop me ruiner. J'ai pu en acheter deux, pour le prix d'un seul en magasin, je suis donc ravie de cet achat. Merci AMAZON
le 25 juin 2013
Bien mais c'est pas le mieux de tous et le soucis chez elle c'est qu'il faut acheter plusieurs CD pour pouvoir avoir des chansons vraiment connues, dommage.
le 24 septembre 2013
Un des albums que j'écoute sans fin car il est très émouvant, sincère, ... Les albums de cette artiste se bonifient avec le temps.
le 19 juin 2013
Absolument génial. Ce cd est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une telle artiste. Je l'écoute aussi souvent que possible
le 20 décembre 2012
Un album de Celine que je connaissais déjà et qui manquait à ma collection. Toujours égale a elle même !
le 17 juillet 2003
Un album splendide remplie d'émotions. On voit l'apparition de nouveaux sons sur cet album. Le duo avec barbra streisand est vraiment très émouvant ! On retrouve aussi le tube my heart will go on qui vous donnera à coup sur la cher de poule
le 29 juin 2013
Le disque est pas trop mal et s'écoute sans déplaisir grâce essentiellement aux performances de la grande Céline, de sa voix démente et de ses "invités". Mais il est indéniable que je préfère, personnellement, l'entendre chanter, avec tout son talent, les textes écrits et composés par Jean-Jacques Goldman! Certes, c'est souvent efficace et sonne plutôt bien, mais on a rarement autant la profondeur, l'investissement personnel, l'émotion et l'exigence des textes et musiques écrits et composés par celui qu'elle qualifie à l'étranger de "Bruce Springsteen français ". Comparaison plutôt flatteuse et pertinente à mon goût!
le 8 avril 2001
Cet album de Céline "Let's talk about love" est merveilleux. Une fois de plus, la belle québécoise nous exprime son emotion à travers d'excéllentes chansons anglaises. La meilleure chanson à mon goût est My heart will go on issue du magnifique film qu'est Titanic. Cet album est également muni de duos exceptionnels avec les plus grands: Barbra Streisand, Diana King, ou encore Luciano Pavarotti. Je conseille ce CD à tous les Fans.