le 25 juin 2013
Bien mais c'est pas le mieux de tous et le soucis chez elle c'est qu'il faut acheter plusieurs CD pour pouvoir avoir des chansons vraiment connues, dommage.
le 11 juillet 2004
Céline Dion ouvre cet album réussi avec le magnifique slow "The Reason" qui prouve une fois de plus que la Diva possède des cordes vocales en parfait état ! S'en suivent pas mal de bonnes chansons comme "Treat Her Like A Lady" ou le magnifique "Tell Him" interprèté avec la talentueuse Barbra Streisand. Malgré des qualités vocales plus qu'évidentes, Céline Dion manque légèrement de profondeur sur ce CD et l'émotion semble plutôt "préfabriquée". De plus, la chanteuse n'est ni auteur, ni compositeur, ni même productrice de ses albums...Bref, elle se la coule douce, usant dans tous les sens de l'organe que la nature lui a donné. Elle se risque à chanter en Espagnol le joli "Amor Haciendo El Amor", bien que son accent espagnol soit tout à fait déplorable...Des grands noms se sont réunis pour offrir à Céline, sur un plateau d'argent, les belles chansons qui composent cet album. Elle se contente de pousser la chansonette, toujours en puissance, toujours en justesse, toujours en beauté, mais très rarement en sensibilité. On dirait un ordinateur formaté pour chanter qui nous livre sa sauce en espérant qu'on l'avale...Bref un bon album, bien écrit et regorgeant de tubes mais manquant sérieusement d'âme...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 octobre 2016
Je possédais déjà cet album en "version normale" .
Là, c'est une édtion Allemande, mais les titres sont les mêmes.
Ça reste un bel objet de collection (et oui, je suis une grande fan de Céline Dion).

Pour moi la meilleur chanson de cet album c'est bien sur "My Heart Will Go On" (chanson multi-récompensée) , mais il y a cet excellent duo avec les Bee Gees (j'adore ce groupe) "Immortality" .
Et j'aime aussi ce duo avec Barbara Streisand "Tell Him" (deux magnifiques voix).

Je suis moins fan de la chanson en Espagnol (Céline tenait à chanter dans cette langue) "Amar Haciendo"

Un album typique de chansons de la fin des années 1990. Notamment la chanson "Treat Her Like A Lady" (du raggae ) avec Diana King .
Et bien sur le titre principal est une chanson de Jean-Jacques Goldman .

Un album a avoir quand même. Vous ferez un plongeon dans la fin des années 1990 ....
le 28 décembre 2013
Après falling into you, ... il y a let's talk about love, et encore un énorme succès commercial , toujours encore amplement mérité. Céline Dion possède la plus belle voix au monde. Bravo

Je vous le recommande.
le 11 janvier 2017
Que dire de plus, c'est Céline et sa voix magnifique, sa puissance, et des musiques superbes qui font toujours le même effet.On ne peu pas s'en lasser, bref moi et ma fille on adore !!!
le 28 mai 2014
Je recherchai ce CD depuis un petit moment, sans vouloir trop me ruiner. J'ai pu en acheter deux, pour le prix d'un seul en magasin, je suis donc ravie de cet achat. Merci AMAZON
le 24 septembre 2013
Un des albums que j'écoute sans fin car il est très émouvant, sincère, ... Les albums de cette artiste se bonifient avec le temps.
le 19 juin 2013
Absolument génial. Ce cd est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une telle artiste. Je l'écoute aussi souvent que possible
le 20 décembre 2012
Un album de Celine que je connaissais déjà et qui manquait à ma collection. Toujours égale a elle même !
le 11 février 2016
Une version que j'avais pas de ce CD de Céline Dion. Derrière la pochette il y a le logo 550 Music.

D'eux
Celine Dion