Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2014
Loin des célébrations pseudolitteraires convenues du rock commercial, une plongée, paradoxalement drole et refraichissante, dans la bière tiède et la fosse à castagne devant des groupes en général inécoutables mais sincères (ou l inverse). À lire en souriant quand le poids de la société est trop lourd à porter, par exemple le RER à 8h
le 4 août 2014
Enfin un livre en français sur la musique psychobilly! J'ai surtout aimé le passage du livre sur la découverte, par l'auteur, de groupes de ce genre musical et de leurs albums d'autant que j'apprécie à peu près les mêmes groupes. J'espère qu'un livre en français traitera de ce genre musical de manière actualisée.