Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 2,21 (27%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Lettres écarlates: Meg Corbyn, T1 par [Bishop, Anne]
Publicité sur l'appli Kindle

Lettres écarlates: Meg Corbyn, T1 Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 55 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 644 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« L’un des meilleurs romans de bit-lit de tous les temps. » All Things Urban Fantasy

Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux...

« Par moments brutalement réaliste, ce roman centré sur le combat d’une jeune femme en quête de liberté dégage aussi une certaine mélancolie. À ne surtout pas manquer ! »
Romantic Times

Biographie de l'auteur

Anne Bishop vit dans l'État de New York. Elle aime jardiner, écouter de la musique et écrire des histoires sombres et romantiques. Elle a été récompensée par le William L. Crawford Memorial Fantasy Award pour sa série la plus acclamée : Les Joyaux noirs.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2891 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 644 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (18 avril 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I08X85I
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 55 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°4.833 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par C.C. TOP 50 COMMENTATEURS le 23 avril 2014
Format: Broché
L'histoire de notre monde et de l'Evolution a été réécrite et sur notre belle planète cohabitent deux espèces différentes : les humains et les terra indigènes, aussi appelés les Autres. Cette cohabitation ne se fait pas sans heurts mais les terra indigènes font l'effort d'accepter les humains sur leur territoire et de commercer avec eux, suivant l'adage "garde tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près". C'est leur façon d'apprendre à les connaitre et surtout de les surveiller.
Ce roman est féroce. Les Autres vivent selon leurs lois ancestrales et à leurs yeux, les humains représentent uniquement de la viande fraîche. Ils les appellent les singes, car les humains ne sont que des singes glabres. Ça donne le ton !
Entre ces deux univers complètement différents survivent les Cassandra Sangue. Des femmes humaines exploitées pour leur sang et les prophéties qu'elles annoncent quand elles se coupent.
Meg est une de ces femmes esclaves. Elle a réussi à s'échapper et à se cacher dans l'Enclos de Lakeside, au coeur de la communauté des Autres. Son innocence, sa gentillesse et sa volonté de donner le meilleur d'elle-même dans son travail va la faire apprécier de ces créatures qui n'offrent jamais de seconde chance.
Ce n'est pas un roman bourré d'actions, de sexe ou de romance. Non, c'est tout le contraire. C'est un roman qui prend le temps de s'installer, de présenter chaque personnage, chaque paysage ....mais l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Dans un livre aussi "cru", aussi sombre, l'auteure a su insérer des moments d'humour vraiment forts.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 22 avril 2014
Format: Broché
Avis de ma lecture anglaise : J’ai adoré ce roman ! J’avais beaucoup de mal à le lâcher et je ne voulais pas le terminer en sachant que le tome 2 n’était prévu qu’en mars dernier.
L’auteur est plutôt habituée à écrire de la fantasy et, bien que talentueuse, beaucoup de lecteurs lui reprochaient de mélanger les timeline et d’être très lente dans le déroulement de son récit.
Cette fois-ci, Anne Bishop s’intéresse à quelque chose qui est bien plus proche de l’urban fantasy. Mais là où la plupart des intrigues font des êtres surnaturelles des êtres vivants dans la clandestinité ou ayant fait leur coming-out et cherchant à se faire accepter des humains, l’auteur a choisi de prendre la tendance à contre-pied. Ici, ce sont les Autres qui dominent la chaîne alimentaire et les humains qui tentent de se faire accepter, avec plus ou moins de succès.
C’est original et bien traité ce qui apporte quelque chose de nouveau et de génial.
Concernant l’intrigue on connait les grandes lignes dès le début. Néanmoins, l’auteur réussi à construire son récit où chaque événement a son importance, même si cela ne viendra que plus tard dans l’intrigue, et où on ne peut pas quitter sa lecture. Meg est un personnage assez fragile et pourtant brave qui réussira à nous séduire sans efforts. Les Autres seront également nombreux à graviter autour d’elle dans une optique plus de famille et d’amis. Simon aura un statut un peu plus ambigus, sans que jamais l’auteur ne tombe dans le cliché de l’Alpha qui devient l’amant de la jeune innocente.
Lire la suite ›
1 commentaire 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
j'ai hésité un petit moment à l'acheter vu le tarif (version kindle) puis je me suis laissée tenter.
Et bien je ne regrette absolument pas...
Alors oui, il y a des vampires, oui il y a des loups-garous, oui il y a pleins d'autres créatures que l'on connait déjà mais, et c'est un grand MAIS, ce livre ne ressemble pas aux autres mettant en scène les mêmes créatures.
Ici, pas d'âmes soeurs, pas de liens de sang,...mais de la loyauté, de l'amour (de celui qu'on voue à sa famille).
j'ai aimé la vision des choses à travers les yeux et l'innocence de notre héroïne, sa façon bien à elle d'appréhender les événements...
En bref, un livre que j'ai dévoré et ma seule question sera:
A QUAND LA SUITE??????!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce premier volet des aventures de Meg Corbyn. Mais si ce livre a beaucoup de qualités il a aussi beaucoup de défauts.

Les qualités :
- Récit d'apprentissage d'un personnage qui découvre tout l'univers avec le lecteur. C'est une recette éculée, mais toujours aussi efficace.
- Un personnage principal d'une grande fraicheur, à la fois tendre, énergique, volontaire, touchant. Le petit Sam est aussi très bien vu. Globalement les personnages sont tous réussis.
- Un excellent "bestiaire" et beaucoup d'empathie pour les animaux et les créatures de cet univers. L'auteur réussit à les rendre attachants sans jamais occulter leur nature profonde. (Même si parfois on a le sentiment d'un mélange Bisounours / Vampires)
- Beaucoup d'excellentes idées (les cassandra sangue, le louveteau "bloqué", les poneys (j'ai un peu honte mais j'ai adoré les poneys !), les élémentaires...)
- Une bonne gestion du suspense, une narration assez fluide, et quelques traits d'humour réussis.

Malheureusement ce livre présente de nombreux défauts qui ont parfois douché mon enthousiasme :
- Je n'ai pas aimé le style d'écriture, un peu brouillon.
- Je ne suis pas non plus un grand fan de la technique narrative de l'auteure : on saute parfois bizarrement d'un personnage à l'autre.
- Il y a des failles béantes dans les fondements et la structure de l'univers, ça donne parfois l'impression d'être improvisé par une petite fille sur le mode "et si on dirait que".
Lire la suite ›
9 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents