Format: Broché|Modifier

le 29 octobre 2014
Bonjour,

Après m'être procurer le tome 1 qui est déjà une belle mine d'information, j'ai décidé de poursuivre avec le tome 2 qui entre un peu plus dans le détails pour l'assimilation de certaines forces présentes en nous, mais latente.
Ce qu'il faut tout de même montrer du doigt, c'est que comme pour le tome 1, plusieurs références vous font bien comprendre que si vous n'acheter pas la collection entière, vous ne pourrez pas comprendre certaines allusions ou révélations qui ne sont pas repris dans le livre, puisque ses autres livres en parlent déjà...

Un bon moyen commercial de forcer l'achat si on veut comprendre l'intégralité donc.
Outre ce détail méprisant que l'on retrouve dans pas mal d'oeuvres et que l'on se demande si finalement, ses auteurs ont vraiment l'intention d'aider un maximum de gens ou de se faire un maximum de bénéfice, sachant que l'argent n'aura plus de valeur lorsque Gaia se réveillera (ce que le livre incite à comprendre au passage).

Voilà, mise à part cette paranthèse, le livre est très riche en informations, bien expliqué, je conseille tout de même de commencer par le Tome 1.
le 12 avril 2012
LES DEUX TOMES SONT INDISPENSABLES :
PUISQUE C'EST LE CHEMIN INITIATIQUE DES LETTRES DE FEU.
Il y a également un superbe jeu de cartes avec lequel on peut travailler.
L'auteur a recu ce savoir des incas par l'intermédiaire de 3 entités :
Hildon, Flex, et Chandra .
c'est un véritable chemin initiatique, puisqu'il nous faut réveiller l'énergie contenue dans ces lettres de feu, pour que notre ADN se mette a l'unisson des nouvelles energies qui arrivent.
a consommer sans modération dans cette période charniére, et des profonds changements
a venir.......
le 24 août 2012
A mettre en pratique dès maintenant ... Tout d'abord, il faut commencer par le premier tome et surtout en intégrer le contenu avant de passer au second et au symboles maîtres.
Tous ces enseignements travaillent à un niveau profond et nous permettent de réveiller toutes nos potentialités qui sommeillent en nous et dont nous ne soupçonnons même pas l'existence.
le 2 avril 2013
Puissant comme le premier, mais ne le vaut pas, disons que pour ma part j'ai été légèrement déçue, d'un autre côté il y a des nouveautés dans les codes d'activation, et c'est d'un autre niveau, certaines choses sont un peu difficile à capter la première fois qu'on les lit, ça va déjà mieux pour les secondes. Par contre je dirai qu'il ne faut pas croire que parce que c'est le manuel 2, il faille absolument l'acheter...
le 6 avril 2016
Si l'on choisi cette voie, il faut commencer impérativement par le tome 1 pour un minimum de base et défricher sa route . Attention, dans l'édition du tome 2 que je possède il y a une "coquille" (! ?), page 12 ; dans l'invocation "canaliser la fluidité de l'eau" une lettre est à l'envers !
le 10 mars 2013
excellent livre à lire et "travailler" après le premier tome; je conseille vivement de lire les 2 tomes et de faire ce qui est dit régulièrement et de la façon dont on conseille de le faire! ça porte ses fruits!
le 9 juin 2015
J'ai lu et suivis tout le livre et puis quoi ??? Rien j'ai pas vu de différences ce livre s'est à rien ! Et les incantations non plus ! Une fumisterie et pourtant je suis une personne qui fait du développement personnel et spirituel !
le 23 mai 2014
Je n'en avais commandé qu'un, je me suis retrouvée avec 2 exemplaires du 1er. Je n'ai pas compris. Pourquoi voulez-vous qu'on en fasse tout un laiüs. Si on commande des livres, c'est qu'ils nous intéressent.
le 4 avril 2014
aucun intérêt pour ma part effectué plusieurs choses du livre et nada..je recommande plutôt MIDAHO et la cela marche..c'est époustoufflant