le 3 mars 2016
La voix d'Alain Carré est magnifique, ces deux lettres l’une à Musset l’autre à Liszt nous font découvrir des paysages et des villes d’Italie mais aussi les opinions de l'auteur sur l’engagement social, la vie, l’art, l’amour...

En intermède, le virtuose François-René Duchâble nous offre le plaisir d’interpréter Consolation de Franz Liszt.

Deux immenses talents donc dans une CD audio qui annonce clairement son contenu. Cela pour répondre au commentaire de l'internaute précédente qui s'attendait à trouver autre chose que ce qui est annoncé par l'éditeur Autrementdit point net d'ailleurs excellent, et qui a publié un magnifique livre de George Sand La fée aux gros yeux aussi disponible sur Amazon et que j'ai personnellement beaucoup aimé aussi.
le 8 mars 2016
Le récitant est parfait, le pianiste est virtuose, un duo en totale osmose. Une divine promenade au jardin des mots et des notes.
le 13 septembre 2010
nous étions allés voir Alain Carré et Fr René Duchable à un festival de a musique à St Riquier - Formidable - et j'espérai retrouver le m^me mélange piano et conteur ce n'est pas le cas même si la voix est magnifique il manque la musique
dommage