le 25 août 2017
Drôle de 504, pourtant ce n'est pas le 1e que j’achète chez Amazon...
Le tissus est très fin...bon pour l'été ça tombe plutôt bien mais rien à voir avec les autres 504 que j'ai pu acheter avant.
En plus la taille semble plus petite que d'habitude, et la profondeur des poches avant aussi.
A mon avis, c'est du 2e choix, ce qui explique certainement ce prix bas.
le 17 avril 2017
Commande recue dans les temps; produit correspondant a mes attentes; a voir à l'usage et s'il tient + d'un an... tissu un peu fin par rapport aux anciens Levis
le 7 mars 2017
Quelle déception , le jeans s est déchiré au niveau des poches arrières au bout de 3 semaines !
De façon général la toile parait très fine ... surprenant pour un levis 504 .....
le 20 mai 2014
Porté quelques heures avant la premier lavage, le jeans semblait parfait en terme de coupe / taille.

Mais après le premier lavage (avec une eau tiède et à la main, et un séchage sur le fil à linge), le jeans a fortement diminué (il a perdu environ 2 tailles)... en l'étirant un peu, je rentre à nouveau dedans, mais ça laisse présager une très mauvaise qualité.
Levis perd en qualité ou contrefaçon ?
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 décembre 2014
LEVIS fait fabriquer ses jeans un peu partout dans le monde, mais la qualité et surtout le respect des tailles n'est plus au rendez vous. Habitué à la taille 32/32, j'ai découvert qu'il m'était rigoureusement impossible de rentrer dans celui que j'ai reçu et il m'a fallu acquitter des frais de retour. Je suis donc allé dans un centre Leclerc acheter un jean Lewis de taille 42, que j'ai pu essayer et acheter pour la modique somme de 25 euros. Même s'il dure un peu moins longtemps que ce 501 vendu au double de ce prix (et en promotion) ça me convient tout à fait. Il parait que le LEVIS 504 dont le tissu contient de l'elastane évite ce désagrément, mais je n'ai pas tenté l'expérience.
le 5 mai 2014
Super, un poil plus foncé que sur la photo mais perso je le trouve encore mieux. Le 504 est un super jean hyper confy
le 12 août 2014
attention, pantalon doublé à l'intérieur par un tissu du même motif que la petite poche avant droite (je ne parle pas du tissu beige, mais d'un tissu à carreaux bordeau foncé/vert foncé). Rigolo quand on retrousse le bas du pantalon, mais du coup plutôt prévu pour un temps froid. Style particulier. Bien fini sinon
le 12 septembre 2016
Il est exactement comme sur la photo!
J'ai pris du W43 L36 pour un tour de taille de 93cm et hauteur de jambe de 86 (je mesure 1m86 pour 84kg).
J'aurais du prendre L34 car les jambes sont légèrement trop grande mais comme j'ai dis, c'est légèrement donc ça passe nickel en fait si on aime bien avoir de la matière au chevilles (comme sur la photo quoi)

Edit : je modifie la note en passant de 5 étoiles a 1 car même pas un an après l'achat le pantalon est mort, bon a jeter... (commande du 23 février 2016)
J'ai dépensé plus pour un beau levis en me disant c'est une valeur sûr, que ça allais durer dans le temps, bah là, on est très loin du compte limite choquant, même un jeans Lidl reste increvable, certes les jeans lidl sont moche et encore... m'enfin... j'ai pleins d'autres jeans de marque concurrentes qui commencent a dater et ils sont toujours comme neuf :o

Bref comme le disent la plupart des commentaires, niveau qualité, ça n'a rien a voir avec les jeans US de légende, mais on est même très loin là, a fuir...
Je met une photo en pj pour montrer le résultat de même pas un an ou j'ai fait que poser mon cul dessus...
Et je vous montre pas l'entrejambe qui va bientôt céder...

Si c'est un jeans a porté de temps en temps n'hésitez pas ils fera bel effet, sinon
RUN FOOLS !!!!
review image
le 28 janvier 2016
Un vulgaire chiffon sans rapport avec la tradition de la marque Levi's. Et de plus, un emballage suspect, le vêtement ne portant aucune étiquette...
le 17 mars 2016
La taille la coupe et la couleur correspondent à ma commande, j'attends le premier lavage pour voir s'il bouge ou pas !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.