Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2017
T-shirt très bien et très abordable, en tout j'en ai pris 4, le noir n'est pas tout à fait noir il tire un tout petit peu sur le violet, maintenant à voir après plusieurs lavage.
le 2 octobre 2017
2 eme fois que j achete ce produit car j en suis satisfait, les tee shirts tiennent sans problème niveau couleur et après plusieurs lavages. je recommande.
le 15 novembre 2017
Je possédait déjà un lot en blanc, ce qui m'a donné envie de prendre un second lot. Ces T-shirt en apparence très simples sont parfaitement taillés et d'une matière très agréable, ce qui les rend vraiment confortables.
le 23 juin 2017
Produit de qualité 'Levis', mais après quelques utilisations j'ai du mal à nettoyer les tâches tenaces. Je le recommande pour sa qualité
le 29 novembre 2017
Acheté cet été.. Ces tee shirt sont vraiment excellents. Qualité, plutôt slim, belle couleur tout est au rdv.. je recommande vraiment
le 22 décembre 2017
La qualité du tissu est acceptable mais la taille n'est pas de spécifications internationales et sa taille est large.merci pour
le 7 septembre 2017
Si vous mettez habituellement du M et que vous voulez qui soit parfait et assez proche du corps prenez la taille en dessous ! sinon un indémodable
le 28 février 2015
joli tee-shirt mais la qualite du tissu laisse a desirer. je ne vous le conseil pas levi's c'est plus ce que c'etait.
le 24 juin 2014
C'est du Levis = bonne coupe et tissu de bonne qualité.
Ils sont ni trop prêt du corps ni trop large.
le 2 janvier 2015
Certes à ce prix, il ne faut pas vous attendre à avoir le top de la qualité, mais ces tee shirts, à ma surprise sont de bonne qualité.
Le blanc est immaculé et le restera un peu plus longtemps que d'autres
La taille est adaptée et sans surprise
Ces tee shirts sont des indispensables de votre armoire, 100 % coton