Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 juillet 2014
il est indiqué de forme droite et il serait plutot forme cigarette, pas vraiment skin mais les jambes sont trés étroites au niveau du genou et du mollet. je cherchais un jean forme droite donc je l'ai renvoyé
6 personnes ont trouvé cela utile
le 30 octobre 2015
j ai 46 ans et je n arrivais pas à trouver des jeans levis coupe droite taille haute chez les commerçants levis

j ai enfin trouvé le jean , pas slim, ni skinny, plutot pour les jeunes ; de plus il est bien coupé , adapté à ma morphologie, ne se déforme pas trop.

le seul probleme réside au niveau de la taille , je me suis trompé et j ai pris ,et heureusement , la taille ( 30) , et je regrette pas , je fais du 42 ce qui veut dire qu il y a un probleme à ce niveau.

si j avais pris un 32 , il se serait trop large aussi bien au niveau de la taille et des jambes..

on dirait que ce jean fait sur mesure et j en suis tres satisfaite, c est pourquoi j en ai commandé plusieurs afin de ne pas etre embeter pour trouver un jean levi qui me convient.

il est de bonne qualité et le prix est raisonnable.

je ne regrette pas mon erreur, bien au contraire car il a beaucoup de succes surtout aupres des femmes de mon age.

je vous remercie beaucoup

BRAVO...
le 11 juillet 2014
Le jean est pas mal, bien coupé,tombe bien, jolie couleur, rien à reprocher.
N'hésitez pas ! Le prix reste trop elevé
SURTOUT POUR LE PRIX
TANPIS POUR MOI.!!!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 24 août 2015
Belle matière, beau tombé, taille impeccable (quand on connait celle ci bien sûr).
je l'ai pris en 30/32 et la longueur des jambes est plus importante que sur d'autres Levis...
Si je dois recommander le même je le prendrais en 30/30, largement suffisant .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2014
taille haute, longueur de jambe idéale rien à redire ! je le recommande vivement c'est une coupe standard mais qui passe partout !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 avril 2014
Déjà, oubliez l'effet induis, il n'existe que sur la photo. De deux, le pantalon est long et large au niveau de la taille.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 octobre 2014
se jean's est extraordinaire j'adore je viens dans commander un deuxième
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore d'autre couleurs pour l'hiver svp
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2015
Produit ne correspondant pas à la description. Ce n'est pas "classic rise" mais "demi-curve" donc pantalon qui baille dans le dos. Article renvoyé.
le 12 avril 2015
Article de qualité, coupe et taille parfaites, pour un prix très abordable compte-tenu de la promotion. un regret: ne semble pas exister en blanc ou en beige
Une personne a trouvé cela utile

Levi's - Jeans - Femme