Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 septembre 2014
J'ai suivi les commentaires précédents, une taille en dessous et c'est impeccable. Ce n'est pas un taille basse et c'est appréciable. Longueur 32 qui paraît trop longue (pour 1m63) mais au lavage il rétrécit un peu. Bref une taille en dessous et le rendu est super .
le 25 août 2014
Très bon jean, seul bémol sur la couleur car il est un peu + clair en réalité que sur les images mais la matière un peu stretch (très léger) et la qualité du jean font oublier le reste.
le 23 août 2014
Le jean qu'il me fallait! Taille parfaite, qui n'évolue pas au lavage ou même lorsqu'on le porte, couleur qui correspond à la photo. A recommander dans une autre couleur !
le 28 avril 2014
Très satisfaite de mon achat. Le jean taille correctement et la taille haute est un confort non négligeable. Je recommanderai certainement mais d'une autre couleur
le 13 avril 2014
Bonne taille, bonne coupe et couleur sympa mais attention plus claire que sur la photo. Matière agréable a porter.
Contente de mon achat
le 22 août 2014
Excellente coupe qualité levi s.
Absolument ravie et la taille est parfaite.
Mon prochain achat, le même d un coloris différent.
le 24 octobre 2014
Bonne taille, bonne coupe, couleur conforme à la photo. Nickel, comme toujours avec Levi's !
Pas de déception, je recommande !
le 28 août 2014
Coupe et longueur idéales - tissu très confortable pour ce jean qui donne une belle silhouette. Entièrement satisfaite par la qualité et le prix.