Taille: 38W / 32L|Couleur: Bleu (Stonebleach)|Modifier
Prix:57,28 € - 94,45 €

le 6 février 2014
Comme les adeptes du zoom sur l'image du produit ont pu le constater, il s'agit ici d'un Levi's 751.
La coupe est droite, fermeture éclair pour l'entrejambe. Le jean est made in pakistan pour les plus puristes.
Le tissu est de bonne qualité, on est loin de la feuille de cigarette.
Et surtout... il taille NORMAL. J'ai pris du W31L32 et ca taille du W31L32 de chez Levi's, pas de surprise.
Payé sur amazon 55€ en période de soldes, pleinement satisfait.
Maintenant direction le bain d'eau froide au vinaigre pour fixer la couleur.
le 8 avril 2014
Bonjour,
J'étais réticente pour l'achat de vêtements sur internet, notamment par rapport aux équivalences de tailles franco-américaines, mais grâce au tableau proposé par le site (avec les mesures) ma commande correspondait à ma taille.
Tant qu'à la marque LEVI'S, sa qualité n'est pas démontrer.
le 19 janvier 2015
La Taille et la coupe de ce 751 correspondent parfaitement au 751 que j'ai depuis quelques années ; seul le type de tissu diffère, Le tissu de cette livraison est épais et de bonne qualité
le 17 août 2015
Reçu rapidement,
Très bon prix pour un jean de cette qualité.
Un peu rêche au début mais s'est bien détendu après un premier lavage et une première journée porté.
le 19 janvier 2014
Conforme au modèle 751 de chez Levi's que j'avais connu il y a quelques années. Alors, certes ce n'est pas le confort d'un 501 mais la qualité est là, coupe nickel, couleur noire profonde et pour finir livraison rapide. Merci!
le 21 février 2015
la coupe ressemble au 501 mais les jambes sont bien plus larges... dommage, moi qui voulait un 501... sinon, la qualité est au rendez-vous quand même
le 4 janvier 2016
Pantalons de bonne coupe correspondant à la taille désirée. Cependant un reproche : de fabrication indonésienne (Djakarta), je trouve le grain du tissu plus léger que naguère. Évidemment c’est un peu dommage...
le 13 septembre 2015
Exactement ce que je cherchais, à un prix défiant toute concurrence ! Article introuvable ailleurs dans cette taille (3 suisses...)
le 23 juillet 2015
Pas de problème de taille ni de couleur, conforme à ma commande et en plus à un prix très correcte
le 10 septembre 2013
Très bon produits je suis satisfais
Dommage que le prix ai augmenté j'aurai du en prendre plusieurs :)
C'est un produit original

Voir 1 question avec réponse