le 29 avril 2014
pas du tout conforme au photo comme d'habitude. le tee-shirt n'a pas la même couleur. je l'ai pris en gris, je pensais avoir la même couleur que sur la photo. Malheureusement non, le tee-shirt est trop clair, et n'est pas comme sur la photo. Encore une fois les photo son non conforme à l'article réel.
le 19 juin 2014
donc déja pour commencer j'ai commander le t-shirt en gris sur le logo qu'il y a sur le torse etez sencer etre sur un fond gris je les recue sur un fond noir aprez sur l'image amazon il y a le logo de levis sur le coté droit du t-shirt que sur le t-shirt que nous recevons il n'y est pas donc ca serez bien de mettre a jour ces photo ou sinon de recevoir ce qu'on voit sur les photo... aprez la taille ces bon pour moi un L taille normal sinon jolie t-shirt
le 26 août 2013
bon produit tres resistant et fecile a repasser tres beau un joli gris et de bonne qualite voila mon avis
le 19 août 2014
Cet habit est bien coupé, de qualité mais le gris est un peu différent de la photo donnant un aspect un peu pyjama. Très agréable à porter.