Taille: 31W / 32L|Couleur: Bleu (Blue 2 Worn In)|Modifier
Prix:96,00 € - 119,99 €

le 21 mars 2014
Livraison parfaite le produit est excellent , le lavage n'influe que très peu sur le tissu , un tissu par ailleurs excellent de par son élaticité
un très bon achat ,
le 28 août 2013
ça faisait longtemps que je cherchais un Jeans gris pas trop clair et je suis ravi ! même si la photo est un peu plus foncé que le gris, ça me va tout à fait! en plus le Levis 511 est proche du 501 donc au niveau taille je ne suis pas perdu !
le 12 novembre 2013
La coupe est parfaite et la matière particulièrement agréable à porter.
La toile denim de ce jean est un plus fine qu'habituellement chez Levis
mais elle semble de bonne qualité.
le 18 juin 2015
La taille correspond parfaitement à mes achats de précédents modèles achetés dans la même taille aux US.
Attention cependant, la couleur du jean est un peu plus claire que sur la photo.
le 9 août 2014
Commandé en remplacement d'un jean identique endommagé ^^
Pour faire court: Les tailles affichées sont les mêmes qu'en magasin et les jeans aussi :)
le 23 août 2015
Le jean est conforme à ce que j'attendais, un tissu avec plus élasthanne aurait été idéal. Mais il conviendra très bien comme ça.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.