Taille: 34W / 30L|Couleur: Bleu (Mostly Mid Blue 13527-0009)|Modifier

le 11 mars 2014
La grande classe, habillé tout en étant décontracte, épousant le haut des jambes sans pour autant être l'immonde carcan qu'est un Slim, légèrement évasé en bas...ce jean est une merveille. Trouver un jean qui ne soit pas taille basse et slim est devenu chose difficile, heureusement qu'il y a les Levis 527.
le 30 janvier 2014
Ce stock de jeans chez Amazon n'est pas le reflet de la marque levis car suite à une demande de retour avec remplacement, le second avait le même défaut que le précédent à savoir un accro sur la poche arrière ce qui n'est pas tolérable sur un levi's 527.
Ce stock ferait il parti d'un second choix Levis, ce qui expliquerait la différence de prix??? auquel cas, il serait préférable de le signaler aux clients. En bref, déception pour cet achat.
le 17 mars 2015
Au vu du prix très alléchant, j'ai commandé 2 Levi's. La longueur de jambe ne correspond pas à celle annoncée, bizarre pour du Levi's...
En y regardant de plus près, la toile est trop fine, certaines coutures sont louches et la fermeture éclair n'est ni une fermeture Levi's, ni une YKK.
Attention, contrefaçon ! Merci Amazon ! :(
J'avais lu sur plusieurs commentaires qu'il y avait un probleme à une poche arrière : dans mon modèle, absolument aucun probleme.
Jean's Levi's de qualité. La taille correspond à celle prise habituellement. Fermeture éclair. Rien à redire si ce n'est que la couleur paraît plus foncée sur la photo du descriptif.
Si on est habitué des jean's Levi's et qu'on les apprécie, il n'y a aucun problème à le commander.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
le 21 décembre 2015
Plutôt confortable et assez léger, le seul petit bémol se trouve par rapport à la coupe bootcut qui est loin d'être aussi marquée que sur la photo. Au final cela un tarif un peu trop élevé par rapport au produit lui-même. Je suis donc mitigé par cet achat.
Taille non conforme aux mêmes jeans achetés en magasin. celui la taillait beaucoup trop grand et trop mal, on dirait une copie... Bref, retourné et acheté certes bien plus cher en magasin, mais bien coupé.
le 6 février 2014
Un jean vraiment agréable et bien taillé...
Cependant le prix est justifié par un accro sur la poche arrière tel que le mentionne un avis précédent!!
Cela n'est pas gênant en soit mais dommage que Levi's ou Amazon ne le mentionne pas!!
J'ai commandé ce jean pour mon conjoint qui etait à la recherche de cette référence qui est malheureusement difficilement trouvable même sur Paris ou alors dans des coloris très vilains ! Ici il etait en promo et pile à la couleur qu'il souhaitait! Il est très bien coupé avec une forme bootcut très sympa mais pas non plus trop extravagante. La qualité du jean n'est plus celle des Levi's d'il y a quelques années mais est quand même encore sympathique. JE recommanderai sans hésiter encore ce model
le 22 juin 2016
Je ne l'ai pas payé cher, mais j'en ai eu pour mon argent. Le pantalon a vécu 6 mois, sans le porter bien régulièrement, avant de craquer entre les jambes. J'ai maintenant un trou béant à l'entrejambe. La toile est trop fine, et de mauvaise qualité. C'est une honte de la part d'Amazon de vendre des produits de seconde zone.
Attention c'est un slim bootcut, donc plutôt étroit en haut et évasé en bas.
La braguette est à zip et non à boutons.
Comme évoqué par d'autres commentateurs j'ai aussi un "accroc" à la poche arrière qui semble donc volontaire.
Pas de souci pour moi au niveau esthétique. ce n'est pas du tout gênant.

Voir 1 question avec réponse