Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 décembre 2016
Lexar semble être devenu une marque de référence en matière de clés USB / flashdrives / jumpdrives, et voici une offre alléchante de 3 x 8 Go à prix d'ami. À la différence d'une autre marque, rectangulaire et noire, ces Lexar ne m'ont jamais trahi, ni fait attendre avec un démarrage léthargique. Et leur capacité n'est pas négligeable - on met tout un OS dessus.
le 16 mai 2014
Quand je souhaite acheter une clé USB, j'ai tendance à privilégier Lexar pour la réputation de la marque et la qualité. Effectivement, au premier abord, la clé USB est plutôt solide, utilisation facile et les transferts sur celle-ci sont plutôt rapide.

Le problème, c'est qu'à partir de quelques utilisations j'ai obtenu ce message "votre lecteur rencontre des problèmes, souhaitez vous le réparer". Bien que j'éjectais ma clé à chaque fois pour la protéger, il semble que cela n'est pas suffit. Les réparations eux n'ont rien apportées puisque les erreurs étaient toujours présentes.

Il y a 1 mois, ma clé m'a lâché. En période de garantie, celle-ci a été changée gracieusement par Amazon. J'ai cependant dû rendre mon ancienne clé avec des documents personnels à l'intérieur, politique Amazon oblige.

Depuis quelques jours, et malgré toujours un soin apporté à ma clé USB, je rencontre de nouveau ce message : "votre lecteur rencontre des problèmes, souhaitez vous le réparer"

Combien de temps cette clé va tenir ?

Ne comptez plus sur moi pour prendre Lexar.
le 11 avril 2016
Des clés USB extrêmement rapides au niveau débit et possédant un design original pour pas cher.
Ces clés USB sont durables et je les recommandes à quiconque veut avoir un lot de 2 clés USB pour pas cher et faites pour êtres transportables et discrètes.

Les plus :
Le PRIX
Le design
Vitesse de lecture et d'écriture au top !

Les moins :
Pas de logiciel pour gérer la clé mais compte tenu du prix ça passe ;

Foncez !
le 24 avril 2014
Rarement vu des débits aussi perraves, 5mo/s en écriture et 20mo/s en lecture pour de l'usb 3.0 c'est juste de l'arnaque.
En comparaison mes Corsair flash voyageur usb 2.0 font du 8mo/s et 28mo/s, heureusement ces clefs ne me servent pas a copier des fichiers sinon ça prendrait des années.

Sinon pour 15€ les 3 clefs c'est quand même une bonne affaires, si comme moi on les utilisent comme clef d'installe de système.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 octobre 2016
bonne qualité pour cette cle usb avec prise rétractable , donc bien protégée. bonne capacité de stockage couleurs variées et prix attractif.
le 18 novembre 2015
bonjour
ce produit correspond pleinement à ma demande et il est très fiable
je recommande ce produit et je ferais encore l'acquisition, si besoin, du même modèle de la marque
qui me donne entière satisfaction
le 4 avril 2015
efficace les premiers mois, puis la clé s'est bloquée sans solution
c'est la 2eme clé Lexar qui "bugge " après quelques mois.
Peut-être un problème de compatibilité avec Windows 10 ou lors de mises à jour !
Mystère pour moi , pauvre amateur
le 13 avril 2015
Super rapport qualité prix. Grande capacité et pratique du fait de sa prise rétractable . Par contre, elles fonctionnent en USB 2 ... Ce qui ralentit les transferts pour les ordis en USB 3 ....mais ne soyons pas difficile vu le prix !
le 14 novembre 2016
reçue rapidement, emballage soigné, clef usb de bonne qualité, prendre soin d'attendre que le pc autorise à enlever la clef sinon au bout d'un certain temps la clef ne marche plus, comme toutes les clefs usb !!!
le 8 novembre 2014
Quand on pense à ce que coutait une clef USB de 512 Mo il y a seulement 5 ans ... Pour celles-ci, une étoile en moins pour un détail: une mini dragonne aurait été la bienvenue pour balader l'objet de façon plus sûre, sinon le reste est parfait.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.