Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 juin 2013
Sur le papier, le rapport vitesse/prix est alléchant.

Dans la vraie vie c'est plus pareil.
Après avoir acheter 2 cartes de 8Go ici et de 16Go 800x (toujours) sur un autre site sérieux, je renvoie tout chez Lexar !!!

Sur un vieux lecteur USB 2.0 elle moulinent à 15Mo/sec là où une Kingston 266x achetée ici aussi tourne à un peu plus de 20Mo/sec pour les mêmes fichiers !

Tests sur mon lecteur Lexar Pro Dual Slot USB 3.0 et les 4 Lexar 800x ne tournent pas à plus de 15Mo/sec au lieu des 120 théorique (100 environ dans la pratique).

Réponse de Lexar : renvoyez tout, on change tout !
Ben voyons !
Une carte défectueuse, je peux comprendre mais 4 cartes de capacités différentes commandées dans 2 magasins sur 3 commandes différentes, ça laisse quand même moins de place au hasard.

Sur mes deux lecteur de cartes USB 3.0 (un Lexar Pro Dual Slot et un autre d'un fournisseur asiatique), les Kingston 266x, les Kingston 600x, les Sandisk Extreme, les Silicon Power 400x (je sais j'ai pas mal de cartes pour un total de 150Go), etc.... TOUTES ces cartes sont sur le papier moins rapides que les Lexar (entre 266x et 600x contre 800x pour les Lexar), et à l'usage, TOUTES sont plus rapides lors des transferts.

J'ai testé plein de trucs (machines différentes, OS différents, câbles de liaison PC-Lecteur de carte différent, etc.... j'y ai passé 3 jours sur 4 machines) et bien TOUTES ces cartes ont ridiculisées les Lexar 800x !!!

C'est fini !!!
le 24 septembre 2017
Ça va faire 5ans que j'ai acheté cette carte en 32 et une en 16, et elle fonctionne toujours aussi bien !
Aucun crash à déplorer ou bug en tout genre.
Recommande les yeux fermée
le 23 mai 2017
Fidèle aux cartes de la marque Lexar professionnal que ce soit celle-ci en Compact Flash 800X ou les SD en 400X voire 633X, je conseille ce matériel fiable dans le temps.
le 29 août 2013
Rien a dire sur cette carte très performante en vidéo ou sur le mode rafale sur un Canon 5D Mark II et III. Belle vitesse de transfert sur un lecteur de carte USB3 gérant l'UDMA 7 c'est même stupéfiant. Un peu cher par rapport a des carte SDHC, c'est peut être son seul problème !
le 7 janvier 2014
Utilisée avec mon Nikon D300,elle me donne entière satisfaction. Les prises de vues en rafales sont plus rapides grâce à la vitesse d'écriture qui permet de moins solliciter le buffer de l'appareil.
En outre avec carte, il est possible de télécharger le logiciel IMAGE RESCUE 4 permettant de récupérer des images effacées par erreur et de mettre à jour les cartes LEXAR.
Un achat que je ne regrette pas.
le 22 juin 2014
Après 3 jours d'utilisatation ne fonctionne plus ( 1200 photos ) . Le plus ennuyeux, est que je me trouvais, en reportage en montagne, je n'ai pas pu assurer ma mission, je n'avais pas sur moi d'autres cartes, pareil incident, ne m'étant jamais arrivé.
Nouveau incident , dans le menu" il est facile de retourner un article " : la premiére action ( imprimer l'tiquette
le 25 février 2014
J'avais une 32 Gb SD dans mon D800, il me fallait aussi une 32 GB CF pour redevenir mon slot de référence.
La carte est rapide, aucun souci d'écriture (Un bon millier de photos) et avec un lecteur lexar USB 3.0, les photos à 45Mb pièce passent très bien et vite.

Au prix acheté à l'époque, c'était une excellente affaire.
le 13 janvier 2015
Aucun problème avec cette carte. Rapide et fiable, petit plus le lien pour télécharger un logiciel de récupération des photos en cas de bug.
Je recommande ce produit. Livraison très rapide et conforme.
le 1 mai 2013
Correspond en tout point à mes attentes, j'utilise depuis plusieurs années des cartes mémoire Lexar (et une autre marque) aucun souci constaté à l'usage (56000 photos environ en 6 ans réparties sur 8 cartes) donc la fiabilité est réelles. Les performances des 800X, perçues jusqu’à présent, me conviennent. Le prix est très compétitif ( 65.22€ pour 2 unités) Le Service Amazon, "Nickel"
le 3 juin 2013
Utilisée avec un Canon 5D mk II, elle fonctionne très bien. La limite de transfert n'est pas la carte mais l'appareil photo ou le lecteur de carte.
Je ne l'ai pas testé en mode Video mais des cartes moins rapide ne posent pas de problème, celle-ci devrait bien fonctionner.

Livrée en temps et en heure.