En lecture (avec un lecteur Lexar USB 3), on arrive à 90 Mb/s et en écriture à 35, pour des fichiers de 15 Mb. C'est assez en deçà des caractéristiques affichées (800x= 120 Mb/s en lecture et logiquement 60 en écriture). C'est tout juste la performance normale (en lecture) d'une carte 600x. Assez déçu car c'est pour utiliser sur un Nikon D4. Mesures effectuées par Flash Memory Toolkit version 2.0.1.
le 29 août 2013
Rien a dire sur cette carte très performante en vidéo ou sur le mode rafale sur un Canon 5D Mark II et III. Belle vitesse de transfert sur un lecteur de carte USB3 gérant l'UDMA 7 c'est même stupéfiant. Un peu cher par rapport a des carte SDHC, c'est peut être son seul problème !
le 3 septembre 2013
posseseur d'un 5D M II , autant photos que videos, que du bonheur, testé lors de photos de mariage, en rafale,rien a redire en ecriture et lecture
le 3 avril 2013
Grande capacité. Idéale pour un reflex pro avec rafale à 10im/s. A lire avec le lecteur de carte Lexar pro.
le 25 février 2014
J'avais une 32 Gb SD dans mon D800, il me fallait aussi une 32 GB CF pour redevenir mon slot de référence.
La carte est rapide, aucun souci d'écriture (Un bon millier de photos) et avec un lecteur lexar USB 3.0, les photos à 45Mb pièce passent très bien et vite.

Au prix acheté à l'époque, c'était une excellente affaire.
le 3 juin 2013
Utilisée avec un Canon 5D mk II, elle fonctionne très bien. La limite de transfert n'est pas la carte mais l'appareil photo ou le lecteur de carte.
Je ne l'ai pas testé en mode Video mais des cartes moins rapide ne posent pas de problème, celle-ci devrait bien fonctionner.

Livrée en temps et en heure.
le 13 janvier 2015
Aucun problème avec cette carte. Rapide et fiable, petit plus le lien pour télécharger un logiciel de récupération des photos en cas de bug.
Je recommande ce produit. Livraison très rapide et conforme.
le 18 mars 2014
utilisée sur mon d800 je n'ai à ce jour par rencontré de soucis de vitesse d'écriture (je me suis bien creusé la tête pour choisir quel CF prendre et j'ai finalement opté pour ce modèle.
le 11 juillet 2015
Super rapide dans mon D800, je peux shooter sans souci. Elle tient le rythme sans problème. Rien à voir avec sa petite sœur en 433x qui est souvent à la peine dans les shoot en rafales.
le 14 mars 2014
Produit conforme à la description. Rapidité d'écriture et grande capacité de stockage. Reste à voir dans le temps sa résistance.