le 8 janvier 2015
Le vendeur m'a remboursé intégralement.

Ce fut super long mais au bout de 3 mois on a eut une solution merci au vendeur.
je suis surement mal tombé dans le matos car comme je vous ai dit j'ai pas eut de soucis au début, cela peut arriver.

en tout cas prix raisonnable

j'avais écris ca dès l'achat "merveilleux dans mon caméscope pour filmer mes enfants.
Pas testée en rapidité exactement mais pour de la vidéo c'est parfait."

elle ne marche plus d'un coup rien compris, plus reconnu par ma cam une horreur, mes vidéos perdus de mes enfant dessus.
merci, en plus le vendeur ne répond pas a ma demande de rembourssement malgré 3 relance
bravo

Fuyez ce vendeur il ne vous répond pas j'ai perdu 20 euros
le 23 mars 2018
C'est une carte microSD que j'ai acheté pour mon appareil photo reflex je l'utilise depuis plusieurs années j'ai fait des milliers de photos je suis absolument ravie de ce matériel bisous
le 12 mai 2014
Certes, il existe des cartes plus rapides et plus chères... Mais on est prévenu, c'est une "200 X" soit une 30 MB/s : c'est écrit dessus. Payée 17 euros (frais de port gratuits), c'est un rapport qualité/performances/volume de stockage/prix imbattable pour une carte de marque réputée.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 5 février 2017
Je cherchais une carte de grande capacité car j'ai l'habitude de shooter en rafale RAW+JPEG, avec cette carte je ne regarde plus le compteur de vues restantes ! Peut-être pas la plus rapide mais ce n'était pas mon critère de choix.
le 9 mars 2015
J'ai acheté cette carte SD 16 Go pour remplacer la carte de 8 Go fournie par Citroën pour le GPS intégré de sa voiture Picasso, la capacité de la carte d'origine étant devenue trop réduite pour une récente mise à jour.
Le chargement s'est effectué sans problème, et cette nouvelle carte de 16 Go fonctionne très bien dans mon véhicule.
le 24 janvier 2014
Achetée pour mon Sony Alpha 65 SLV ; la carte est parfaitement reconnue, elle supporte sans broncher les prises de vue en rafale et la vidéo HD.
Un peu moins rapide qu'une Lexar Pro ( le top, c'est vrai, mais plus chère) mais elle vaut une Sandisk Extreme.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 janvier 2017
Je l'utilise très souvent avec mon appareil photo canon 6 d, échange de donnés très rapide! il y a un an elle a bogué sur mon ordinateur, donc obligation de formater. j'ai perdu pas mal de donnés, mais je ne pense que c'était lié à une mauvaise manipulation de ma part...
Je suis plutôt satisfait de mon achat.
J'espère que mon commentaire vous êtes utile . 😉
le 12 novembre 2016
Carte rapide, utilisée avec un réflex Nikon D90. Attention suivant l'âge de votre réflex (comme le miens), celui-ci ne pourra pas enregistrer de video dessu.
le 15 septembre 2016
Excellente carte offrant de très bonne performance. Cela permet une utilisation dans un appareil photo pour le stockage de fichier RAW notamment.
le 20 mars 2014
Très bon rapport qualité/prix. Carte sans problème qui n'a jamais été mise en défaut.
Utilisée sur Canon 6D, les rafales en RAW et la vidéo FullHD sont parfaitement enregistrées.
Je recommande.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.