Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 septembre 2017
carte qui me permet de faire des sauvegardes sur mon ordinateur portable; ayant toujours peur d'une panne , j'ai pris la résolution de tout sauvegarder chaque soir sur cette carte très pratique, car insérée sur le devant de mon portable; je suis rassuré avec ça
le 29 mars 2015
Nous avons acheter ce produit pour partir en vacance, mais à notre retour nous ne pouvions plus supprimer les fichier qui sont dessus, formatage impossible.

Produit garantie un an sur l'emballage mais hors d'usage au bout de 6 mois :S
le 6 septembre 2014
La carte est très lente en écriture, ce n'est pas une 600X. La vitesse en écriture est 4 fois moins.
le 30 novembre 2014
Rapide et bon rapport qualité prix comparé aux cartes équivalentes de chez Sandisk. Je l'utilise depuis 1 an et pas de problème à ce jour (toutes mes cartes CF & SD sont des Lexar Professional 1000x, 800x et 600x). Utiliser sur un Canon 5D mark3. Petit bonus, cette carte bénéficie d'une garantie spéciale pro et on a droit à un logiciel gratuit à télécharger sur le site du fabricant qui permet de récupérer des photos sur une carte défaillante.
le 8 octobre 2014
Habitué à la marque Lexar, je ne trouve rien (pour le moment) à y redire ;-)
Utilisée sur un D800E Photo & Vidéo
le 11 décembre 2014
Du serieux et pas plus cher que les autres marque !! Il y a encore quelque année ,avant le prix d'un Lexar était inabordable ( fait pour les professionnels ) Je la conselle pour les gens aiment la photo et surtout pour la video Pour les amateurs 400 largement suffit mais vu que le prix n'est pas beaucoup différent Il faut mieux prendre la plus rapide !!
le 5 février 2015
Je possédais déjà une carte d'une autre marque très connue. Et je dois dire que celle ci la LEXAR est moins rapide...pourtant une vitesse annoncée à 90Mbits alors que celle que j'avais déjà n'était annoncée qu'à 80 Mbits.
La lexar est moins rapide au niveau de l'écriture, ce qui est gênant lorsque l'on fait des mariages ou concerts.....
le 10 février 2015
Produit très bien emballé, dans un petit boitier en plastique pour le protéger. Capacité de stockage de musiques importantes (j(ai stocké plus de 300 chansons pour les enfants) celà ne représente même pas 15% de sa capacité.
Un rendu parfait sur le plan sonore dans la voiture. Je recommande
le 20 juin 2015
J'ai une Lexar 16Go 600x qui fonctionne à merveille avec mon Panasonic GH2 (Flasher pour un débit de 45mbp) pour faire de la vidéo.
Cette version 32Go ne tient pas le cadence !!! Si vous cherché de la performance pure, passez votre chemin est prenez plutôt 2 cartes Lexar 16Go 600x...
le 12 mai 2015
Toujours adepte des cartes mémoire Lexar Professional que ce soit en format CF ou ici en format SD.

Celle-ci est un peu plus rapide que la 400x que j'utilise de façon régulière.

Prix intéressant en tout cas.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.