le 24 mars 2014
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
J'avais un peu hésité à le commander au départ suite à une mauvaise expérience : J'avais acheté le modèle juste en dessous (600x) de la même marque : la carte microSD avait bugué avant de ne plus fonctionner.
Donc, pour l'instant, celui-ci fonctionne normalement.
Croisons les doigts.
le 19 octobre 2015
Un peu déçu m'aime si j'ai commandé une BBEU photo 2 et après avoir enlever l'autocollant il s'avère que j'ai reçu une BB1EU photo 3.
Carte 32go.
Transfert de :
vidéo 2go 19mo/s en écriture 94mo/s en lecture.
Photos 17mo/s en écriture 80mo/s en lecture.

Le lecteur USB 3 et fabuleux.
Testé avec une extrême Pro 8go
80mo/s en écriture et 95mo/s en lecture avec la vidéo.
review image review image review image
le 19 juillet 2014
Vitesse lecture : 92mo/s (fichiers>8mo)
Vitesse écriture: 43mo/s (fichiers >8mo)
Stockage une fois formaté 30537mo.

Le lecteur usb est très compact et pratique comme la carte est bien tenue une fois insérée .
une bonne clé usb 3 évolutive puisque compatible SDXC .

Colis réceptionné dans les délais annoncés.
le 29 décembre 2015
J'utilise cette carte avec le Raspberry PI 2 B. J'ai chargé une image ISO du système Linux à partir d'un système Windows grâce à l'adaptateur USB fourni. J'ai ensuite placé la carte dans le Raspberry et le démarrage s'est effectué du premier coup sans aucun problème.
A l'usage, les accès en lecture / écriture sont parfaitement conformes aux attentes. Le traitement des flux vidéos s'effectuent sans saccades et sans perte de synchro.
La livraison en point relai a été plus rapide que prévu.
Aucune fausse note, donc 5/5
le 10 août 2015
Certe un peu cher par rapport à d'autres constructeurs mais fonctionne parfaitement sur ma Gopro 4. C'est ce modèle qui est préconisé sur le site du constructeur. Le mini-lecteur USB 3 permet de récupérer rapidement (enfin par rapport à son homologue V2.0) les mp4 pour peu que vous ayez un connecteur USB 3 sur votre machine bien sur. pour info j'ai tout de même réussi à remplir la carte sur un canyon de 2 heures en filmant 79 séquences en 80 img/s.
le 29 juin 2014
Très bon produit, utilisé sur une gopro 3+ black édition. Aucune saccade, avec la clé usb 3.0 c'est un régale avec des vidéos qui font plus de 3go chacune ça va super vite.
le 16 octobre 2014
Une carte très rapide la petite clé usb est pratique pour pc et autoradio.
pour l'instant rien à signaler marché très bien je recommande
le 14 juillet 2014
Une carte qui à défaut de prédire l'avenir marche très bien jusqu'à maintenant. J'ai installé cette carte dans mon smartphone (Samsung galaxy Ace 2) et j'ai n'ai eu aucune souci, de plus les vitesses de transfert de fichiers sont impressionnantes et ce sans même utiliser de port USB 3.0. Je n'ai rien à redire de cette carte, elle me contente parfaitement, de plus l'adaptateur est très pratique si l'on veut insérer une seconde carte dans son appareil photo/téléphone pour continuer de prendre des photos ou des vidéos pendant que l'on visionne ou travaille sur celles déjà prises. Une seule question me reste à l'esprit, de savoir si la carte ainsi que l'adaptateur tiendront dans la durée.
le 20 septembre 2014
Je ne connaissais pas la marque Lexar , et vraiment , je suis surpris par ça qualité d'images et de vidéo en rendu.
le 5 avril 2016
Je voulais augmenter la capacité de mon smartphone dont les applications d'origine avait "mangé" plus de la moitié de ma capacité. J'ai donc acheté cette petite carte 32 GO et y ai transféré une somme de musiques considérable: des symphonies, des concertos , des Cd de musique de variété en MP3 et. La carte n'a pas utilisé 2GO. Toutefois, il semble moins simple de sortir et de rentrer cette carte tant elle est petite à manipuler pour qui n'a pas des doigts de fée. Entière satisfaction.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.