Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Lexi Smart a la mémoire qui flanche par [KINSELLA, Sophie]
Publicité sur l'appli Kindle

Lexi Smart a la mémoire qui flanche Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 84 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 416 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur








Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cinq ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir.



Un beau matin, Lexi se réveille dans une chambre d'hôpital avec un sourire parfait, une cascade de boucles blondes, une silhouette de sirène, un beau gosse de mari richissime... et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s'effacer, Lexi ne se souvient de rien.
Qui est cette snobinarde qui prétend être sa meilleure amie ? Depuis quand Lexi vit-elle dans un loft luxueux ? Pourquoi ses trois copines ne répondent-elles pas à ses appels ? Qu'a-t-elle pu faire à ses collègues pour qu'ils la surnomment le Cobra ? Et qui est ce mystérieux architecte qui la harcèle de messages ?



Pour comprendre comment elle est passée de fille toute simple à garce carriériste, Lexi va devoir fouiller cette parenthèse de trois ans. Et ce qu'elle va découvrir pourrait bien lui donner quelques leçons pour l'avenir...



Biographie de l'auteur

Âgée d'une trentaine d'années, Sophie Kinsella est une véritable star. Elle est l'auteur des Petits secrets d'Emma (Belfond, 2005 ; Pocket, 2007) et de Samantha, bonne à rien faire (Belfond, 2007). Elle est également reconnue dans le monde entier pour sa série-culte des aventures de Becky, Confessions d'une accro du shopping, Becky à Manhattan, L'accro du shopping dit oui, L'accro du shopping a une sœur et L'accro du shopping attend un bébé (Belfond, 2002, 2003, 2004, 2006, 2008 ; Pocket, 2004, 2005, 2006).


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1293 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 416 pages
  • Editeur : Belfond (1 juin 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005R9EAXW
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 84 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°67.662 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par vanou2a le 29 juillet 2011
Format: Poche
ce livre est à la hauteur de tous les autres kinsella, frais, facile à lire, amusant, j'ai passé un excellent moment!
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Laura B MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 22 août 2011
Format: Poche
Lexi se réveille à l'hopital après un accident de voiture et se retrouve amnésique, elle ne se souvient plus des 3 dernières années de sa vie. Pourtant ces 3 années ont été cruciales dans sa vie: un changement de vie radical, un mari beau et riche, un physique métamorphosé, des amies qui n'en sont plus... Comment a-t-elle pu en arriver là ? Cette vie pleine de paillettes l'attire mais elle va vite se rendre compte qu'elle ne lui correspond pas ou plus...
Une fois de plus, Sophie Kinsella nous régale avec sa chick litt mais tout en soulevant des questions de fond: jusqu'où sommes nous prêts à aller pour monter dans l'échelle sociale ? A quel prix ? Cela en vaut-il la peine ?
Je conseille vraiment ce bouquin, un must have!
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Nscs le 16 septembre 2011
Format: Poche Achat vérifié
Un des meilleurs de Sophie Kinsella avec "les petits secrets d'Emma".
Lexi se réveille en ayant tout oublié de sa vie, mariée avec l'homme idéal, réussite professionnelle...
Très contente d'un tel changement dans sa vie, elle va vite déchanté devant une vie qui ne lui correspond pas.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Lexi Smart a les cheveux ternes et crépus, les yeux bleus vitreux, les dents décalées et une culotte de cheval, elle travaille tout en bas de la hiérarchie dans un magasin de moquette, et sort avec un loser. Lexi Smart n'est pas un modèle de réussite. Mais un jour, à la suite d'un accident, elle se réveille et s'aperçoit qu'elle est amnésique. Elle a perdu trois ans de sa vie, et la nouvelle Lexi Smart est très différente de son souvenir : elle est grande, mince, belle, garce et surtout MARIEE ! Lexi va devoir s'habituer à ses changements, et va vite réaliser que sa vie ne lui correspond pas.

J'ai trouvé ce roman fabuleux ! Il est frais, amusant, se lit très rapidement, et met du baume au coeur, mais en même temps il est émouvant, et on arrive à se mettre dans la peau de Lexi malgré le fait que ce qui lui arrive n'est pas commun ! Le style d'écriture est léger et facile à lire, mais sans être gamin, bref typique de Sophie Kinsella. C'est le quatrième livre de cette auteur que je lis, après les 3 premiers tomes de l'Accro du Shopping, et je ne suis vraiment pas déçue. Pour moi, Lexi Smart a la mémoire qui flanche reste l'un de ses meilleurs ouvrages.

Bref, un livre à recommander, pour la plage ou en cas de déprime ;-)
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
La veille encore, Lexie sortait en boîte avec ses copines, avalait quelques verres, pestait contre son mec et son boulot, menait une vie étriquée. Mais au moment d'attraper son taxi, Lexie fait une chute et se réveille sur un lit d'hôpital... trois ans plus tard. Le plus choquant pour elle n'est pas de découvrir qu'elle est amnésique, mais plutôt d'apprendre qu'elle est mariée à un type canon, qu'elle est tout simplement superbe, totalement relookée, avec des fringues de marque à gogo, et qu'elle habite un superbe appartement, en clair elle mène une vie de rêve !

Pourtant, Lexie a effacé de sa mémoire les trois dernières années de sa vie et tente aujourd'hui de recoller les morceaux en vrac. Pour y remédier, son mari parfait lui glisse un manuel pratique de leur vie conjugale (absolument ahurissant !). Elle recontacte aussi sa bande de copines mais réalise qu'elles sont fâchées. Chemin faisant, Lexie découvre qu'elle serait devenue la Reine des garces au boulot. Pour atteindre les sommets, elle aurait, comme qui dirait, tout écraser sur son passage. Sans oublier qu'elle aurait aussi un amant !.. Ah, ah.

Ce nouveau visage ne la rend pas fière, finalement elle est de plus en plus perturbée par les changements opérés et décide d'en avoir le cœur net en menant son enquête. Certes, on devine la fin mais on se laisse charmer, guider par cette histoire légère et amusante, où l'ambition dévorante ne doit jamais nuire aux valeurs sacrées que sont l'amitié, la famille et l'amour.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Sophie Kindsella a encore frappé : on peut vraiment la surnommer de reine de la chick lit. Parce que c'est ce qu'elle est. Son écriture est légère, amusante, vraie. Elle nous raconte des personnages justes, sincères, et c'est ce qui me plait. L'histoire de Lexi est convainquante, drôle et en même temps, elle soulève des problèmes plus importants, des valeurs sousjacentes. Qu'est-ce que le grand amour? L'amitié? La personnalité?
Au travers de son amnésie,Lexi va devoir redécouvrir son monde, et elle-même. Elle va peu à peu se rendre compte de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, elle va devoir affronter ses choix passés, ses erreurs. On s'attache vite à elle, elle est douce, adorable, et bien sûr un peu paumée il faut le dire. On s'interroge avec elle, on doute, notre coeur se serre comme le sien. Les autres personnages sont aussi bien écrits. Vous verrez. Vous ne pouvez pas vous ennuyer !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents