le 25 décembre 2010
Alors ok pour le prix, on cherche pas un appareil de fou ; ok c'est pour des petits enfants...

j'en ai reçu 2 (un pour chacun de mes jumeaux) et le résultat est assez catastrophique une fois que l'on voit l'image sur le PC... même les photos prises par des adultes sont tristes et fades.

donc l'enfant est content quand il le reçoit mais assez déçu de ce qu'il peut observer à l'écran..

de plus obligé de passer par un petit logiciel appartenant à lexibook ; ce que je trouve assez énervant (pourquoi ne pas pouvoir tout simplement déplacer d'un dossier à un autre comme on souhaite)

au final, un appareil numérique pour enfant ok... à 50€ ok... mais il ne faut pas espérer récupérer des photos à partir de celui-ci...
review image
le 3 janvier 2011
je n'ai pas aimé cet article l'écran est beaucoup trop petit pour les enfants je suis très déçu par ce produit
le 19 septembre 2012
Il s'allume mais n'affiche rien à l'écran un jouet ni plus ni moins cependant assez cher pour ce que c'est !

J'ai retourné l'article à Amazon aujourd'hui avec l'étiquette prépayé de retour. J'attends le remboursement.
le 4 mars 2012
il est très maniable pour les jeune apprenti de la photo et peut être leur faire découvrir de nouveau horizons. merci
le 4 janvier 2015
Même si l'enfant est content d'avoir un appareil photo, la qualité des photos est déplorable. C'est un jouet et les photos en sont inexploitables.
le 27 décembre 2014
Appareil photo très joli et très simple à utiliser pour un enfant de 5 ans qui veut faire comme papa. Je le recommande

Voir 1 question avec réponse