le 6 novembre 2011
Aux travers de comparaison entre les expressions humaines et animales, Darwin nous offre les différents éléments qui progressivement aboutiront à mieux définir la notion de comportement, jetteront les bases de ce qui deviendra l'éthologie, mais surtout implicitement l'auteur cherche à redéfinir les frontières entre l'homme et l'animal. En bref, un ouvrage classique et fondamental.
le 11 août 2015
Ce livre a été acheté par mon fils qui le trouve assez complexe à lire mais intéressant sur le fond
le 23 août 2010
pas si bêtes, mes bêtes
tout le monde devrait se documenter sur ce sujet bien des choses seraient évités