le 20 novembre 2010
Livre très agréable à regarder, qui donne vraiment envie de coudre avec les enfants. Mon fils de 6 ans a tout de suite repéré les modèles qui lui plaisaient et en a même fabriqué pour offrir en cadeau. Relativement bien expliqué, accessible. Toutefois, je trouve que c'est encore bien compliqué pour un enfant de 3 ans. Je le recommanderai plus à partir de 5-6 ans.
le 3 janvier 2011
J'ai choisi ce livre pour une jeune fille de 10 ans.Il convient et explique bien les bases sommaires de couture avec en plus de belles idées de réalisations.
le 17 août 2014
livre très bien fait pour initier des enfants à la couture de façon ludique.Les modèles proposés sont attrayants et simples
à réaliser.
le 20 juillet 2010
petit livre interessant mais peut être un peu compliqué pour les petites filles à partir de 3 ans et celles qui sont
"allergiques" au travail manuel, dommage !
le 17 août 2016
C'est un livre qui ma surpris par la faciliter de lecture et les explication pour crée des personnages en couture ! génial !