Format: Broché|Modifier

le 6 novembre 2011
H.Corbin manque cruellement à notre époque ou triomphe la médiocrité et ou les émissions et les "journaux" de télévisions foisonnent de philosophes autoproclamés qui n'ont pour sagesse et pour idées que leur orgueil et leur petitesse.
Une lecture (et même plus) pour les amateurs éclairés, les esprits ouverts au véritable Islam (celui d'essence spirituel et divin).
le 19 janvier 2016
Ce livre est très instructif sur la mystique soufie ainsi que sur des éléments symboliques majeur. les concepts sont présentés de façon trés pédagogique. L'auteur nous donne ici les cléfs ici de ce qu'une élite européenne parfois déroutante avait pensé comprendre et décodé a des fins hégémoniques ! Le sujet est donc explosif de lumière !
Envoi et emballage parfait
le 10 novembre 2014
ce livre a bien répondu à mes attentes dans l'apprentissage de cette langue à lire à petit pas et prendre des notes