Acheter d'occasion
EUR 2,58
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'homme qui venait de nulle part Poche – 1 novembre 1998

4.8 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 2,58

Il y a une édition plus récente de cet article:


Harry Potter Harry Potter

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Montana, 1886. Dans cette vallée perdue, la foi et la prière sont les seules armes de la petite communauté des Justes contre les brutes et les truands... Jusqu'au jour où, blessé, agonisant, apparaît l'Étranger, avec son Colt, ses cicatrices et son fascinant regard bleu, si lourd de terribles menaces... Oui, se dit, troublée, la pieuse Rachel : le diable doit être ainsi - beau et séducteur, la poitrine musclée, les jambes longues, le ventre plat... Mais on ne peut à la fois boire à la coupe de Dieu et à celle du diable ! Qui est cet étranger ? Ange salvateur ou bien démon ? Dans ce Far West sauvage et cruel où la loi du plus fort semble l'emporter sur la loi de Dieu, loups et agneaux s'affrontent en un combat sans merci. Et Rachel devra choisir son camp... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Quatrième de couverture

Montana, 1886. Dans cette vallée perdue, la foi et la prière sont les seules armes de la petite communauté des Justes contre les brutes et les truands... Jusqu'au jour où, blessé, agonisant, apparaît l'Etranger, avec son colt, ses cicatrices et son fascinant regard bleu, si lourd de terribles menaces... Oui, se dit, troublée, la pieuse Rachel : le diable doit être ainsi - beau et séducteur, la poitrine musclée, les jambes longues, le ventre plat... Mais on ne peut à la fois boire à la coupe de Dieu et à celle du diable ! Qui est cet étranger ? Ange salvateur ou bien démon ? Dans ce Far West sauvage et cruel où la loi du plus fort semble l'emporter sur la loi de Dieu, loups et agneaux s'affrontent en un combat sans merci. Et Rachel devra choisir son camp

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
L'histoire ne tombe jamais dans le mievre.

Tout se passe vers la fin du 19eme, lorsque les villes reglent leur problemes avec des pistolets et ou le sheriff si il y en a un est souvent corrompu.

Ici, pas de sheriff. La loi du plus fort.

Des amish qui ont migré loin de l'ohio pour vitre leur foi, la voie etroite. On y decouvre leur vie, leurs valeurs, tout ce qui fait un juste.

Elle est veuve, avec un fils adolescent. Elle a vecu un bel amour pendant 18 ans avec son mari et les "etrangers", les englishes ont pendu son mari parce la communauté ne veut pas quitter les terres qui leur appartiennent

Elle a un coeur pur, elle est convaincue que meme les etrangers peuvent vivre la voie de Dieu.

Un jour, un etranger arrive sur ses terres, blessé, mourant. Elle arrive a le sauver avec l'aide de Doc.

Les jours passent, et l'etranger qui n'a jamais connu l'amour, qui a tué parce finalemement il ne croit plus en rien ni en personne... cet etranger silencieux, qui ne parle jamais de lui... tombe amoureux... en silence

Un superbe roman, avec des personnages principaux et secondaires exceptionnels!!

Penelope Williamson fait partie de ces auteurs qu'on n'oublie pas et ou on guête la sortie de ses romans avec impatience!!!!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samsam TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 30 janvier 2012
Format: Poche
C'est l'histoire d'un homme : « l'étranger : Caïn, que l'on pense être damné, qui a perdu le compte des hommes qu'il a tué et qui arrive blessé, agonisant et presque mourant dans un ranch, avant d'être sauvé par une jeune femme veuve et mère d'un petit garçon de 10 ans, appartenant à la communauté « des Justes », une communauté très croyante, appliquant des préceptes très strict et ne possédant que le strict minimum pour vivre.
Une communauté qui rejette la violence, l'avancée technologique et moderne et tous les maux qui en découlent !
Lorsque 2 mondes diamétralement opposés, 2 façons de penser, 2 manières de vivre et d'avancer dans la vie se rencontrent ça donne un magnifique roman que l'on dévore et avec lequel on se laisse emporter dans cette époque si trouble de l'histoire de ce petit état si inhospitalier qu'est le Montana au XIXème siècle !
J'ai adoré cette plongée dans cette communauté très croyante et pieuse qu'est la communauté des justes, dans cette époque où la loi du plus fort prime et où les armes remplacent les forces de l'ordre les conflits se règlent!
J'ai aussi adoré les personnages, leur personnalité, leur évolution et leur courage!
Bref un roman que j'ai dévoré !
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Gulike TOP 1000 COMMENTATEURS le 8 mars 2009
Format: Poche
Une belle histoire avec tous les ingrédients qui vous font rêver, sourire, soupirer... C'est beau, c'est plutôt bien écrit et on passe un très bon moment !
Je le conseille à ceux et celles (surtout celles) qui aiment le grand Ouest américain, le souffle de l'aventure et qui croient au grand amour. Si vous lisez l'anglais, je vous conseille la version originale "The Outsider" plus étoffée. La traduction française ayant supprimé de nombreux passages.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?