Format: Broché|Modifier

le 4 novembre 2013
Certes l'auteur détaille ce qui est sa grande découverte : une nouvelle forme de communication avec l'inconscient qui dépasse l'hypnose ericksonienne classique sans la remplacer pour autant. Ouvrage utile aux aventuriers qui veulent se lancer.
le 20 janvier 2014
J'ai lu pratiquement tous les livres d'Olivier Lockert. Et celui-ci, m'a permis d'accéder plus facilement à l'hypnose humaniste que l'autre
livre qui lui est très condensé (son premier livre d'hypnose humaniste que j'ai lu deux fois quand même) Là, j'attends avec impatience, son nouveau livre : L'hypnose Humaniste Pour Les Nuls qui doit sortir en mars.
On apprend beaucoup en lisant Olivier Lockert, même si ce n'est pas toujours facile de comprendre et d'assimiler les techniques d'H.H.
Pierre Louis
le 15 décembre 2015
Un livre dont l'écriture est accessible, qui permet de bien différencier l'hypnose classique de l'hypnose humaniste, les exemples sont très appréciables
le 17 juin 2016
Clair, simple, précis, ce livre m'a permis d'intégrer l'hypnose humaniste ; il m'a donné envie d'approfondir et de me former pour un enrichissement personnel et un désir d'aider mon prochain par l'hypnose en Conscience et la thérapie symbolique. Un pas vers mon CORE GEM. Merci à Olivier Lockert.

Pierre GESLAK, Infirmier Libéral, Toulon
le 4 janvier 2015
"L'hypnose humaniste" de Oliver Lockert et "Auto-hypnose" de Kévin Finel - tous le deux sont bons livres. Ce sont deux points de vue qui, ensemble, font le meilleur résultat.
le 5 mai 2016
une introduction à cette merveilleuse expérience de l'hypnose humaniste. mais impossible de débuter juste en lisant ce livre. Il est un outil à la formation car il faut les bases