le 7 avril 2011
Dernièrement, quelqu'un disait de la collection Azur que l'on est jamais déçu, et je suis plutôt en accord avec cela... MAIS parfois, les livres sont tellement fades (déjà qu'ils sont rarement extraordinaires !) qu'on regrette l'achat.
Et bien celui-ci en fait partit ! Vraiment pas terrible ! Et l'histoire (déjà très courte dans cette collection -150 pages max) est imputée d'une dixaine de pages pour présenter le suivant ?! Vraiment n'importe quoi !

Mais bon, pour passer le temps dans le train, il va quand même... Même si on l'oublie, on peut deviner la fin !
le 31 juillet 2014
Ce premier tome est très réussi. On craque pour Mia et pour Nikos. Un mélange explosif entre la belle italienne et ce grec viril. Je vais lire les aventures des sept autres soeurs et j'espère être dans la même recette ! Ce dont je suis quasi certaine
le 6 août 2014
J'ai tout dit dans le titre, heureusement que c'était gratuit.
Quelle mièvrerie ! Une fille de riche + grec présomptueux = 150 pages de bêtises.
Pourtant il y des Harlequin qui laissent un bon souvenir mais là.... non !
le 5 juillet 2014
Un livre de la collection azur classique : bien écrit, un homme riche, une femme devenue riche en découvrant qui est son père. Ne lirait pas les autres livres de la sage Balfour pour autant.
le 11 juillet 2014
Ce livre se lit très bien sur une plage. Pas de grand suspense, pas de grande philosophie. Cette oeuvre a bien sa place dans cette collection.
le 6 juillet 2014
ce livre donne envie d'acheter et de lire les autres tomes de la saga. l'indépendance et l'attirance se combattent dans cette histoire d'amour
le 20 mai 2015
Livre très prenant et très intéréssant pou les personnes aimant ce genre de roman dans l'artdu sentimentale,vraiment à lire,très changeant.
le 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.
le 23 juillet 2014
Une histoire intéressante, avec des personnages attachant. Facile à lire sans prise de tête et avec un peu de rebondissement
le 17 avril 2015
Un livre qui mérite sa place dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver...