undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 25 septembre 2014
cd destiné à tout un chacun mais plus particulièrement à ceux qui sont consciemment engagés dans leur développement personnel
c'est un cd , une séance de libération karmique qui agit ( personnellement et fait unique ; durant ma première écoute et pendant toute la séance proprement dite: j'ai eu des flots de larmes qui coulaient en continu même si je ne sentais pas d émotion de joie ou tristesse en écoutant ce qui était dit , je ne pouvais que constaté que des larmes me coulaient des yeux , j' ai également beaucoup bailler (ce qui pour moi est aussi un signe de libérations comme le sont les larmes) mais à des moments précis de a séance qui ce décrivais tels ou tels vécus karmique .

on peut l écouter plusieurs fois selon ses envies et chaque fois les réactions corporelles et ressentis sont différents

seul petit reproche : ce cd est un complément mais je pense que pour quelqu un qui désire se libérer d'un vécu karmique précis ce cd s avère bien évidemment insuffisant car il ne permet pas en l écoutant d'approfondir une problématique spécifique

En même temps on ne peut pas trop en demander à un cd de moins d'1h

En définitive : utile, efficace, positif, explicite et pour le moins exhaustif!!!

Bonne écoute bonne séance :) encore un beau cadeau proposé par doreen virtue
le 12 octobre 2014
Ce CD est très bien construit : 1 introduction exhaustive, complète et facile d'accès pour qui serait débutant sur les lois karmiques. La méditation dure un peu de plus 36 minutes; elle est très puissante avec la manifestation d'un état vibratoire tout à fait modifié dès les premières fois. Aussi, je recommande de prendre le temps de "revenir à soi" et de ne pas se relever trop brusquement mais plutôt de bien s'étirer et de procéder par étapes comme au lever d'une longue nuit de sommeil reposant.

J'ai choisi ce CD dans le cadre d'un travail sur moi-même depuis 5 ans avec des études de psychologie transpersonnelle où les aspects spirituels sont largement abordés et aussi, parce que je souhaitais aller "plus loin" dans la libération karmique à laquelle je crois par expérience. Les résultats sont incontestables. Je conseille ce travail à toute personne voulant se donne les moyens d'explorer son potentiel d'évolution et se libérer de ses vieux schémas encore récurrents. Bonnes séances !
le 22 janvier 2014
Nous en avons fait l'écoute plusieurs fois et des ouvertures se sont réalisées. A la suite de l'écoute de ce CD, des opportunités se sont offertes à nous, sur notre route pour nous permettre d'aller vers la guérison karmique et effectuer un changement vers une vie meilleure (des portes se sont ouvertes). Merci Doreen Virtue.
le 1 février 2014
Livre audio excellent dans son contenue un guide de qualité pour celui qui débute un chemin purificateur essentiel pour l'initie je le recommande vivement
le 11 novembre 2014
A chaque écoute, je lâche un peu plus de mes vies passées, des moments passés qui n'ont plus lieu d'être grâce à Doreen Virtue.
J'aime beaucoup,il me relaxe et m'aide à être ici dans le présent.
je conseille!
le 29 décembre 2013
Tout à fait en phase avec mes formations Reiki, une ouverture totale et un calme très plaisant, à essayer absolument dans le calme...
Cherchant à comprendre ma situation actuelle qui dure depuis très longtemps, au niveau affectif mais aussi au niveau pro, je me suis intéressée à cette méditation ainsi qu’à d’autres du même auteur.
Si je trouve souvent que les cartes oracle de D.VIRTUE sont assez naïves et gnangnans, limite infantilisantes, même si elles peuvent apporter un certain soutien, je trouve par contre ces méditations, et plus particulièrement celle-ci étonnante.

Je parle du fond et non de la forme qui peut être discutable. Je sais aussi faire la part des choses sur les croyances, celles auxquelles je n’adhère pas (religieuses notamment), mais je dois, à ma grande surprise reconnaître qu’un certain nombre de déclics sur mes échecs m’ont été amenés grandement par ces écoutes. J’avoue que je n’en avais pas autant conscience avant.

J’ai donc mis le point exact à ma situation, cherchant à m’en sortir, après un long moment de résignation.

Ce n’est pas le seul support que j’ai utilisé mais je pense que celui-ci a contribué grandement à ma prise de conscience et à ma déculpabilisation personnelle.
Je lis actuellement des livres en rapport avec tout ceci, avide de rattraper mon retard, de comprendre et d’avancer dans la vie plus sereinement.

Mieux vaut tard que jamais : j’ai compris les nombreux schémas répétitifs que j’ai connus par le passé et je sais déjà qu’ils ne se reproduiront plus.

Après, on peut être rebuté par les connotations de cette méditation, mais si l’on reste assez ouvert sur le sujet, on s’apercevra que notre inconscient, surtout en éveil la nuit, nous aide à analyser et comprendre ce qu’on a entendu dans cette méditation et qui nous concerne personnellement…
le 10 avril 2016
Une première pour moi: les karmas on y croit pu pas. Après de nombreuses recherches sur le sujet et similaires, j'ai décidé de franchir le pas, par curiosité et une recherche du soi profond.
50 minutes de méditation et apaisement. La voix douce de Doreen Vet la musique de fond type vague et ruissellement aident à la sérénité recherchée. Comme annoncé dans l'introduction par Doreen V le corps dans notre état de semi sommeil peut réagir à certains sujets abordés relatifs aux expériences vécues ici bas ou ailleurs, avant.
J'ai fait cette expérience, étant assez réceptif à l'invisible. Après ces 50 minutes de protocole de soin de notre subconscient et inconscient, je me suis réveillé avec une énergie à tout battre.
Perso: je me suis installé confortablement, allongé sous un plaid, avec des caches yeux pour occulter la lumière et un casque à écouteurs pour profiter de la méditation, et uniquement de la méditation. J'ai prévu de m'offrir les autres travaux audio de Doreen V...
le 23 avril 2014
ce cd est un support intéressant pour une méditation profonde, les commentaire qui précédent nous mettent en condition pour partir et voyagé dans la paix du coeur, je le recommnande surtout à ce qui commence dans la méditation.
le 30 janvier 2015
bonjour, j'ai utilisé ce disque pour des méditations et cela est trés intéressant, il est bien fait et on arrive à déconnecté totalement.