Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99

Économisez
EUR 5,21 (29%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'idée qui tue ! par [Bordas, Nicolas]
Publicité sur l'appli Kindle

L'idée qui tue ! Format Kindle

3.7 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Format Kindle, 10 février 2011
EUR 12,99
EUR 12,99 à l'achat

Longueur : 186 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Comment marchent les idées qui marchent ?Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ?Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?Comment s'assurer que son idée a toutes les chances de connaître le succès ?Comprendre comment naissent, vivent et meurent les idées, c'est se donner une chance d'imposer les siennes sans se laisser manipuler par celles des autres. Un enjeu crucial dans une société de communication où les idées qui triomphent décident de notre avenir politique, économique et culturel.Par engagement professionnel et passion personnelle, Nicolas Bordas a longuement étudié les idées, leurs comportements, leurs modes de diffusion et les lois qui les régissent dans toutes les sphères de l'activité humaine. Examinant toutes sortes d'idées, grandes ou petites, il fournit les clés pour analyser leur succès ou leur échec : pourquoi continuons-nous à écrire avec des claviers mal conçus ? Comment une publicité peutelle être célèbre auprès de gens qui n'étaient pas nés quand elle a été diffusée ? Pourquoi certains groupes sur Facebook ont-ils plus de membres que la Finlande ne compte d'habitants ? Ou comment saint Paul a-t-il "marketé" le christianisme ?L'idée qui tue, le livre de chevet de tous ceux qui ont des idées et veulent les propager !

Biographie de l'auteur

Nicolas Bordas a les idées pour métier : aujourd'hui à la tête de l'un des plus grands groupes de communication en France ! TBWA France ! il consacre sa vie à la recherche de " l'idée qui tue " pour les plus grandes marques françaises et internationales. Enseignant à [École de la Communication de Sciences Po, il est également Président de l'AACC, Association des agences conseil en communication.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 388 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 186 pages
  • Editeur : Eyrolles (10 février 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005T54DNQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°154.913 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Comment ne pas prendre plaisir à parcourir ce petit ouvrage? Il est frais, il informe, il inspire. Bordas n'est pas Michel (Philippe Michel, LE Michel de "c'est quoi l'idée?", ancien publicitaire, publicitaire disparu, ancien maître à penser de JM Dru, patron de Bordas chez TBWA).
Celui qui croit acheter la recette des idées en achetant ce livre (ou un autre) se trompe. Il n'y a pas de recette. Il n'y a que la lecture et l'expérience. Frotter son cerveau à celui des autres (comme celui de Bordas) voilà le secret. Bordas ne le dit pas mais le fait comprendre: une bonne idée donne plein d'idées. Voilà non pas son secret mais son signe de reconnaissance. Merci Bordas donc!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par John le 11 février 2011
Format: Broché
Nicolas Bordas utilise à travers son oeuvre, un schéma : de la naissance à la diffusion d'une idée qui fonctionne("killer idea"). Sous la forme de 10 grands principes, il explique comment une idée bien élaborée(contexte, porte-parole, diffusion, la subversion...) peut réussir là où certaines échouent...Beaucoup d'exemples mais à mon goût beaucoup de répétitions et dommage qu'il n'ait pas fourni quelques études de comportement des consommateurs pour boucler la boucle.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par MatAbraz le 6 février 2015
Format: Broché Achat vérifié
Ce livre n'est pas une recette magique, mais plutôt une histoire qui parcourt les stratégies créatives mises en oeuvre dans différents contexte. Nicolas Bordas prend des exemples de son environnement (agence de communication TBWA) mais sait en tirer l'essence pour proposer un décryptage des idées qui ont fait mouche.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus