le 21 décembre 2015
très bon produit pas très gros éclaire très bien, et surtout rechargeable plus de piles à acheter.
Je recommande ce produit
le 15 novembre 2014
Agent de sécurité ayant besoin d'une lampe sur qui compter je suis vraiment pas déçu ! Livré avec chargeur et batterie comme prévu. Je recommande.
le 18 août 2014
Cette lampe fait partie des meilleurs rapports qualité prix disponibles sur le marché.

Pour 15€, batterie, chargeur et lampe, c'est beau.

Ayant acheté beaucoup de lampes LED, celle-ci est le meilleur rapport qualité prix de la tranche 10-30€ des lampes.

Côté performances : 50m en très clair, 150m de façon faible, niquel en rapproché : tout est clair sur une grande surface.

Visible à 600m sur du plat.

A conseiller.
le 13 août 2014
Le zoom est très utile, et en mode "grand angle" cette torche éclaire sur presque 90°. Question puissance, ne pas trop demander, la diode est loin des meilleures actuelles (puissance autour de 150 lumen). Pratique en back-up, et bon marché avec accu compris.
le 4 août 2014
Je n'ai pas encore testé à fond l'autonomie, d'où le fait de ne pas avoir accordé les 5 étoiles.
Cependant, je ne pensais pas qu'une si petite lampe pouvait délivrer une telle puissance!

Avec batterie rechargeable, impec!
le 26 septembre 2014
Un article fiable, léger mais qui éclaire bien.
Seul inconvénient chaque fois que vous l'allumez vous passez sur le mode d'éclairage suivant : si lumière normale vous éteignez, vous rallumez en lumière faible,
extinction, rallumage en mode strobo extinction rallumage en mode normal ouf!!
Mais article à recommander
le 8 septembre 2014
Plutôt petite et éclairant très bien.
Le zoom se manie d'un seul doigt dans la main. (Inutile de s'y prendre à deux mains)
le 6 novembre 2014
cette torche est très pratique pour la cave les placards de rangements profonds les notations en noir sur les appareils hightech , elle permet aussi les toutes petites lignes des renseignements sur les médicaments , en un mot elle est très efficace
le 8 septembre 2014
j'ai été très surpris par la qualité du produit, cette lampe est petite elle tient bien dans la main, elle est très puissante et le zoom est facile à regler. ,il faut sortir la batterie pour la recharger mais ce n'est pas un probleme, je suis tres heureux de mon achat
le 3 octobre 2014
Le produits est plus que correct pour sont prix, je suis très satisfait de cette lampe avec un zoom pratique la nuit pour voir de près.
Je vous conseil si vous avez un utilisation simple, " ne pas comparer avec une lampe de 80 a 100 euros "
Livré en temps et en heure.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.