Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 septembre 2017
J'ai vu ce film au minimum 4 fois , et à chaque fois c'est la même émotion et je pleure comme une madeleine à la fin !

Tous les acteurs sont sensationnels et jouent magnifiquement bien .

J'ai offert ce dvd à ma maman qui honte à elle n'avais jamais vu La ligne verte , et elle a beaucoup aimé !

A voir et a revoir sans modération
le 3 mai 2018
Je procède actuellement au remplacement de l'ensemble de toutes mes cassettes VHS par des DVD. Je profite des promotions disponibles sur le site.
le 28 novembre 2016
Tous les ingrédients sont là pour nous transporter dans cette histoire fantastique : un scénario particulièrement bien écrit, haletant, riche en émotions, qui sort des sentiers battus (du grand Stephen King!), un casting de premier choix, une interprétation magistrale, des personnages crédibles, attachants et des images d'une très grande qualité. Bref, un film à posséder dans sa collection de DVD, dont on sait que l'on aura toujours plaisir à le revoir en famille, avec ses amis ou même seul.
le 6 juin 2018
j'avais lu des commentaires sur ce film qui étaient tous positifs. Je ne connaissais pas ce dernier donc j'ai voulu juger par moi-même et j'avoue que l'histoire est bouleversante. Très beau film.
le 21 avril 2018
Bon film, grands acteurs, un grand classique que l'on aime voir ou revoir. Ravie D'avoir pu acquérir ce super DVD.
le 22 septembre 2017
Film que je ne connaissais pas et qui m'a été recommandé. Très très bien à tous points de vues mais j'ai beaucoup pleuré quand même.
le 3 juillet 2016
Le film est super j'ador mais Le cd est rayé et sa lag durant le filme j'ai regarder le filme plusieur semaine aprés l'achats sans me rendre compte que il y avais une rayure sur le cd qui fait lager le filme
le 9 avril 2015
Superbe film avec un Thom Hawks au sommet de son art. L'acteur qui joue l'acteur noir qui ressemble vraiment dans l'histoire du film a un ange gardien ^époustouflant de vérité; A voir sans retenu et a revoir.
le 4 août 2016
Film culte divinement bien interprété, tous les acteurs sont magnifiques
Il existe des Hommes dignes de ce nom la Ligne Verte nous le prouve.
le 14 juillet 2016
Ce film je l'ai vue des dizaines de fois et je ne m' en lasse pas.
J' ai toujours autant d' émotions en le regardant.