Format: Broché|Modifier

le 23 juin 2015
Je recommande ce livre à des élèves de quatrième. Ecrit en français et en anglais, ils liront de l'anglais sans presque s'en rendre compte. Intéressant!
le 10 août 2014
Excellente idée. J'espère que cette collection va se dvper. Le livre était un peu facile pour ma fille mais d'après elle ça fonctionne, on lit en anglais sans s'en rendre compte.
le 13 août 2014
Mon fils de 12 ans l'a lu, le roman (court) permet d'entrer facilement dans l'anglais, intuitivement, puisque les mots anglais n'apparaissent que peu à peu. Au début, c'est en français. Mais mon fils n'a pas accroché plus que ça avec l'histoire.
le 28 mars 2016
La lecture est facile et l'anglais arrive peu à peu.
Acheté pour mon fils de 13 ans, je pense que c'est une bonne approche des langues. A lire et à partager.
le 16 août 2014
Pour des enfants en 6eme c'est super ! Au départ réticents, mes garçons ont adoré !
Je le recommande tout particulièrement
le 10 octobre 2014
Idéal pourse remettre dans l'anglais que ce soit pour petits et grands... Belle écriture qui donne envie de lire! Parfait
le 21 juillet 2014
bonne progression des difficultés, il faudra voir comment réagiront mes petits enfants quand ils auront l'age de lire çà dans quelques années