le 14 avril 2013
Produit conforme a la photo, couleurs vives et pétillantes. Très pratique car permet d'y mettre des jouets, mouchoirs, biberon de 330 ml, couches etc.... Tout est a disposition, plus besoin de chercher partout les couches ou les mouchoirs. Système de fixation simplissime. Je le recommande.
le 15 août 2014
Un pur bonheur, ce panneau de rangement. Très coloré, super pratique. Mon fils de 2 ans 1/2 adore. (en revanche, je me demande bien comment cela se lave, sachant que ca doit etre souvent sale, puisque par définition, les chaussures de l'enfant touchent le panneau... à voir, donc, notamment si les couleurs restent bien telles quelles).
le 1 novembre 2013
Que ce soit pour un long voyage ou un court trajet, ce panneau est pratique dès le plus jeune âge pour ranger goûters, gourdes d'eau, couches, jouets... Ceci dit, je pense que le panneau serait plus adapté pour un monospace où il y a plus de place, pour accéder aux poches du bas.
le 3 février 2015
Joli article coloré et très pratique.
A trouve sa place dans notre véhicule 4X4 des réception. Se fixe aisément, se lave a la machine sur 30° sans problème.
Nombreuses poches et rangements pour que les petits trouvent toutes leurs affaires en voiture.
le 31 octobre 2014
S'adapte très bien à la forme de différents sièges. Les poches sont assez grandes pour contenir les objets de bébé et les couleurs sont vraiment sympas...
le 7 décembre 2015
Produit conforme à l'image, très facile à mettre en place grâce aux sangles réglables, ce produit est très joli, très belles couleurs, très pratique, embellie ma voiture, ma fille est fan tout comme moi. Je le recommande
le 6 août 2015
commandé et livré avec 1 jour d'avance. produit conforme, installation pratique et rapide, bonne qualité, à confirmer dans la durée et design sympa.
le 22 avril 2014
Super panneau de rangement, belle couleur et surtout super pratique avec toute ces poches de rangement, j'adore et je rachèterai les yeux fermés
le 2 août 2015
Pratique et beaucoup de rangement. Facile à installer. Beaucoup de couleur et les dessins sont sympat. Rangement spacieux. Facile à attacher.
le 5 mai 2014
Vraiment très joli, plein de couleurs et génial pour occuper bébé en voiture... à s'offrir ou à offrir... +++++ un cadeau utile et pratique!