Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Limited Lovers Vol.3 Broché – 25 novembre 2010

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 13,98

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Teppei apris la grande décision de rompre ses fiançailles pour se consacrer uniquement et entièrement à Karin. Cette dernière en est évidemment comblée de bonheur, mais ce n’est pas pour autant que les problèmes des deux partis sont réglés. De son côté, Teppei se sent coupable de la énième tentative de suicide de Natsumi, et il se fait de plus renvoyer du CHU maintenant que son mentor a épuisé ses ressources de pouvoir pour le protéger. Karin, elle, est perturbée depuis la demande en mariage de l’homme qu’elle aime. Comment faire pour avancer avec lui sur une route semée d’embûches alors qu’elle n’a pas confiance en son corps ? L’aspect tabou, la représentation corporelle et les complexes physiques dus à l’handicap sont ici très bien représentés par l’auteur, qui sait toucher juste avec des émotions pertinentes et réelles en ce qui concerne la jeune fille paralysée. Mais finalement, après une période de doute intense, l’avenir semble de nouveau rose pour nos amoureux : Teppei a en effet décidé d’ouvrir sa propre clinque, avec l’aide de Karin qui se servira de ses compétences d’accueil et de détente pour fidéliser les patients.

Le problème n’est toutefois toujours pas fini et la mangaka n’hésite pas à bouleverser vraiment sa narration, quitte à séparer encore les deux tourtereaux qui ont du mal à se comprendre, quitte à sacrifier l’avenir tout doré qui se présentait à eux. Elle aborde leurs différents et leur rapprochement final avec humour et pertinence, si bien que l’on ne peut que être émus à la lecture, d’une justesse assez fine et dosée pour ne pas paraitre trop sucrée. Bref, un dernier tome qui clôt avec bio une série qu’on ne pensait pas aussi bonne et qui pourtant se révèle excellente, pleine d’humanité, de réalisme et de tendresse. On a du mal à refermer ce dernier tome, pourtant plus aurait été trop et l’auteur a parfaitement jaugé la longueur de son histoire, afin de nous passionner sans nous lasser des mêmes situations et rebondissements. Limited Lovers, à lire sans hésitation aucune.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Limited Lovers est un shojo de Keiko Yamada publié au Japon en 2004. Cette série en trois tomes, nous transporte dans l'univers de Karin, une lycéenne dont la vie est bouleversée le jour où elle se retrouve handicapée.

De miss popularité elle devient l'encombrante, la dérangeante. D'autant qu'elle refuse l'évidence, même quand Okita Teppei, son beau médecin lui affirme qu'elle pourrait ne plus jamais remarcher...


Cette histoire poignante n'a pas peur d'évoquer le quotidien des handicapés ( les soins, la vie privée ou encore l'accessibilité au travail), sans mièvreries ni stéréotypes. Mais surtout, l'auteur profite de cette trame générale pour parler de l'acceptation de la différence, pour évoquer le passage à l'âge adulte et pour mettre l'accent sur la capacité de tout être humain à se surpasser.
Une véritable leçon de vie, teintée de romantisme !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : combinaison de ski 3 ans

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?