Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 1 septembre 2013
Très intéressant pour comprendre la "rage de faire" de ce personnage peu commun dont le comportement n'a pas toujours été à la hauteur de ses qualités et de sa volonté de secouer une France sclérosée et endormie sur sa grandeur et ses "acquis" passés.
le 2 mai 2012
Éclairage bien informé sur la campagne de 2007 et sur les premiers moments du quinquennat. On ne peut dire qu'un chose: il aura tout subi! Mais quel ressort contre le sort! Quelle énergie et quelle volonté, et pas seulement d'en découdre ... mais avant tout de réformer. J'aime les gens lucides, capables des bonnes analyses et des bons constats. Le tempérament, aussi. Je préfère ce tempérament-là à pas de tempérament du tout.
le 8 avril 2012
Excellente analyse politique du quinquennat de Sarkozy. À lire avant les élections présidentielles absolument. Objectif, vrai travail journalistique, bien écrit, très intéressant. On découvre les événements sous un autre un jour avec des explications supplémentaires précieuses et indispensables. Bravo Catherine Nay !
le 12 mai 2013
Le style de Catherine Nay est tres agreable, fluide, documente et passionnant - Un grand homme d'etat avec ses problemes personnels, qui l'ont fait souffrir sans l'empêcher d'accomplir la tache - Merci a lui pour nous avoir sauve de la faillite en 2008 - Que n'a t'on entendu pourtant!!!! Ce livre remet la verite en place, sans complaisance - en decrivant un homme sincere et direct, tout ce que j'aime pour mon pays -a relire avant 2017!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 13 décembre 2015
UN EXCELLENT RETOUR DANS L HISTOIRE. l'auteur distribue bons et mauvais points.. 750 pages certes mais qui se lisent avec passion. un retour de quelques années en arrière qui permet de revivre des moments oubliés. Remarquable !!!
le 22 novembre 2013
Catherine NAY aborde et cherche à nous évalirer sur la personnalité du, très regretté aujourd'hui, Président Nicolas Sarkozy.
Ce livre est assez bien écrit pour une journaliste...

Un ouvrage peut-être un peu trop à gauche et plus orienté à charge mais instructif malgré tout.
le 23 janvier 2013
Très bien écrit, on le sait, Catherine Nay manie bien la plume. Et les informations aussi, une vraie mine de renseignements ce livre et cet écrivain. J'ai beaucoup appris, qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas (Catherine, elle, elle aime, c'est sûr !), on apprend plein de choses sur un impétueux qui n'a pas fait que le People !d
le 4 décembre 2012
Si on apprécie Nicolas Sarkozy, on aimera ce livre très bien écrit.
Il éclairera avec justesse toute personne ayant des idées reçues (bonnes ou mauvaises) sur notre ex président.
Oui, je l'ai recommandé à un ami.
le 26 juillet 2014
On l'aime ou on ne l'aime pas mais sous la plume de Catherine on ne peut que l'aimer. Une grande spécialiste
le 26 janvier 2013
Connaissant le penchant "droitier" de C. Nay, je pensais lire un livre engagé: ll n'en est rien ! Les critiques (surtout sur le "style") de N. Sarkozy ne manquent pas. Par contre on se rend compte du rôle vital que Sarkozy a joué pendant la crise et on remercie qui de droit de l'avoir eu lui en 2008 plutôt que la fade copie actuelle.